20 sept. 2023, 18:40
Le Flood des Nouveaux
Apparemment le serpent est une bonne option :rofl: . J'en prend bien note Orlaith.
Dernière modification par Drelall Granfont le 20 sept. 2023, 18:42, modifié 1 fois.

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
20 sept. 2023, 18:42
Le Flood des Nouveaux
Noooon aucune nécessite de déranger un professeur pour ça, il n'attaquera que des personnes pas très importantes, personne remarquera leur absence :ninja:
Tu fais bien Drelall ! Toujours prendre mes conseils en note sur ce sujet T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
20 sept. 2023, 18:48
Le Flood des Nouveaux
C'est pas que je n'ai pas une très grande confiance en Orlaith pour laisser mon Astrid tranquille, mais un peu, aussi je vais quand même prendre le risque d'aller déranger son DDM préféré. Juste au cas-où. Et je lui offrirai des bonbons pour le remercier de son temps.

Plus sérieusement, je suis en réflexion de quel animal pour la petite, et c'est dur, donc je n'ai pas de réponse actuellement à apporter à "quel est le meilleur" ^^

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
20 sept. 2023, 18:48
Le Flood des Nouveaux
Mais... Mais ?! Qu'est-ce que tu enseignes à nos nouveaux Orlaith ? :shock2:
Drelall, ne l'écoute pas le RNA qui dit à un nouveau de ne pas écouter sa marraine, on aura tout vu :disguise: , prend plutôt note des cours des vrais professeurs ! :grin:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
20 sept. 2023, 18:49
Le Flood des Nouveaux
Arrête d'influencer ce pauvre première année si innocent ! :lol:
À ce stade va falloir réunir, en plus de Mr Dawson, Mr O'Belt pour ces pauvres victimes, Miss Priddy et Miss Valerion pour protéger les élèves et Miss Vermillon pour ton état psychologique inquiétant ! :rofl:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
20 sept. 2023, 18:54
Le Flood des Nouveaux
Aucune inquiétude si tu retrouves un serpent dans ton lit au milieu de la nuit Astrid, il vient juste te faire un câlin :decayed:
Lyam tu devrais soutenir ton ancienne filleule et son nouveau filleul ! Tu prends pas ton rôle de RNA très au sérieux :no:
Êtes tous des cafteurs de toute façon... Moi j'veux pas passer en conseil de discipline :nerves:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
20 sept. 2023, 18:56
Le Flood des Nouveaux
Mais non, c'est juste pour ton bien et le bien de Telio !
Parce qu'en plus, il est tout mignon, ton serpent :cute:
Eh puis, franchement, tu crois vraiment qu'ils font des conseils de discipline, à Poudlard ? Tout ce que tu risque, c'est une nouvelle bonne séance avec des pistolets à eau ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
20 sept. 2023, 19:01
Le Flood des Nouveaux
Hum, toi t'as pas bien lu le règlement de Poudlard. D'après l'Article I.10.3, en cas de faute grave, la direction peut convoquer un Conseil d’Éducation :wise:

Après peut-être qu'il y a des pistolets à eau dans le conseil, c'est pas marqué sur le règlement, ce qu'on y fait :thinking:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
20 sept. 2023, 19:09
Le Flood des Nouveaux
Aaaah, enfin un nouveau qui suit les règles ! :rofl: Je commençais à m'inquiéter sérieusement...

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
20 sept. 2023, 19:32
Le Flood des Nouveaux
Lily Dawson a écrit : 20 sept. 2023, 18:49 Arrête d'influencer ce pauvre première année si innocent ! :lol:
À ce stade va falloir réunir, en plus de Mr Dawson, Mr O'Belt pour ces pauvres victimes, Miss Priddy et Miss Valerion pour protéger les élèves et Miss Vermillon pour ton état psychologique inquiétant ! :rofl:
Et le concierge ! Pour virer tout ce monde des couloirs :whistling:

Je sais pas vous, mais Orlaith me fait de plus en plus peur... :nerves:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons