29 sept. 2023, 20:47
Le Flood des Nouveaux
Salut Erin !
Oui, je commence, entre deux séances d'écriture pour ma fiche, j'essaie de voir un peu de choses... Il y en a tellement partout, c'est incroyable d'avoir fait un site aussi riche !
Ce n’est pas ce que vous avez, ni qui vous êtes, ni où vous êtes, ni ce que vous faites qui vous rend heureux ou malheureux. C’est ce que vous pensez.
Oui, je commence, entre deux séances d'écriture pour ma fiche, j'essaie de voir un peu de choses... Il y en a tellement partout, c'est incroyable d'avoir fait un site aussi riche !
Ce n’est pas ce que vous avez, ni qui vous êtes, ni où vous êtes, ni ce que vous faites qui vous rend heureux ou malheureux. C’est ce que vous pensez.
29 sept. 2023, 20:58
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue dans le monde de l'émerveillement du "C'est beaucoup trop bien!
" ahah 
Pour les IA, clairement ça va être très utilisé dans le futur, vu comment ça se développe vite et de façon impressionnante. Le truc c'est d'arriver à réguler pour ne pas tomber dans les abus et protéger les métiers impactés... c'est à dire énormément avec tout ce que ça peut faire !
Pour les IA, clairement ça va être très utilisé dans le futur, vu comment ça se développe vite et de façon impressionnante. Le truc c'est d'arriver à réguler pour ne pas tomber dans les abus et protéger les métiers impactés... c'est à dire énormément avec tout ce que ça peut faire !
29 sept. 2023, 21:21
Le Flood des Nouveaux
Y'a pas encore la fonction de scanner la copie avec l'écriture illisible de l'élève pour la corriger immédiatement.
Un jour ChatGPT, s'il te plaaaaaît... Je suis vraiment content des IA personnellement. Un vent frais dans ce monde.
4 oct. 2023, 15:25
Le Flood des Nouveaux
Bonjour je suis un tout petit peu moins récente que d'autre MAIS c'est la première fois que j'écrit ici alors coucou !
4 oct. 2023, 15:26
Le Flood des Nouveaux
4 oct. 2023, 15:36
Le Flood des Nouveaux
6 oct. 2023, 13:18
Le Flood des Nouveaux
Salut à toi!
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
7 oct. 2023, 14:25
Le Flood des Nouveaux
Merci! Le tien aussi, il est trop chou!