Flood 3... 2... 1... volez !

Moi : " Non mais je vais me relire, il faudrait vraiment un coup de malchance pour qu'une gêne passe juste pendant ma relecture..."
* Appuie sur envoyer et @Lily Dawson vient de gêner * :lol:

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Ah ah, le hasard ne fait pas toujours bien les choses, mais... la gêne peut encore échouer. Miss LeFer connait ça... :laugh:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

J'ai d'un coup hâte d'écrire la prochaine résolution. ^^

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

:lol: j'ai vu ça @Kate Hunter, désolée !
Je me dis au moins que j'ai bien fait de m'écouter et d'écrire mon post dès que j'ai vu la résolution !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Ohh t'excuses pas, ce fut frustrant et marrant :lol: . Bien joué Lily :wise:.

Hâte de voir ce que va donner cette réso également. J'ai bien envie que ta gêne réussisse :wise:.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Lily Dawson a écrit : 16 oct. 2023, 07:34 :lol: j'ai vu ça @Kate Hunter, désolée !
Je me dis au moins que j'ai bien fait de m'écouter et d'écrire mon post dès que j'ai vu la résolution !
Ah oui, c'est généralement conseillé. Pour ne pas oublier de jouer déjà ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Sarah Priddy a écrit : 15 oct. 2023, 21:18 Ah ah, le hasard ne fait pas toujours bien les choses, mais... la gêne peut encore échouer. Miss LeFer connait ça... :laugh:
C'est pas beau de remuer le couteau dans le Snargalouf Miss... :wounded:

Hâte de lire cette prochaine réso également !

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)

Pareil !
Sauf que je désespère de voir qu'Alexander vient lui aussi de poster une gêne donc : soir il avance beaucoup et risque de gagner en première place, soit il échoue mais nous empêche d'avancer...
Espérons qu'il raté routes ses actions :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Les dés jouent avec les nerfs des coureurs, ça au moins, c'est une constante!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Mes chers coureurs, j'espère que vous allez réussir à tous passer la ligne d'arrivée... ça devient très critique...

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.