16 oct. 2023, 15:11
Parrainage à Grande Échelle !
Hello @Vicky-Anaïs Scott bien sûr que c'est possible 
Je t'envoie un hibou dans la journée
Il me reste 2 places
J'annonce que Vicky-Anaïs Scott devient ma filleule
Je t'envoie un hibou dans la journée
Il me reste 2 places
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
16 oct. 2023, 22:10
Bonjour, j'aimerais qu'@Antonn Clifford devienne mon parrain s'il est d'accord
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
19 oct. 2023, 10:12
Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine, j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider à tout savoir sur Poudlard.
Merci d'avance
Mlle Arwen Eryas
Merci d'avance
Mlle Arwen Eryas
19 oct. 2023, 14:55
Coucou Carole !Carole Kelce a écrit : 16 oct. 2023, 22:10 Bonjour, j'aimerais qu'@Antonn Clifford devienne mon parrain s'il est d'accord![]()
Malheureusement, le merveilleux Antonn est en absence en ce moment et ne peut pas donc te prendre sous son aile...
Peux-tu te diriger vers un(e) autre parrain/marraine ?
Encore désolée !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
19 oct. 2023, 17:27
Avec les larmes aux yeux et le cœur plein de fierté, j'annonce que :
@Carole Kelce, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites, comme Antonn n'est pas disponible en ce moment
@Noah River, tu sais que je suis toujours là pour toi si besoinNoah River devient un occamy qui vole de ses propres ailes![]()
@Carole Kelce, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites, comme Antonn n'est pas disponible en ce moment
19 oct. 2023, 18:24
Coucou,Arwen Eryas a écrit : 19 oct. 2023, 10:12 Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine, j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider à tout savoir sur Poudlard.
Merci d'avance
Si une marraine d'une autre maison te convient, je peux te prendre sous mon aile.
19 oct. 2023, 18:29
Cela me convient parfaitement, merciMarine Baylacq a écrit : 19 oct. 2023, 18:24Coucou,Arwen Eryas a écrit : 19 oct. 2023, 10:12 Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine, j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider à tout savoir sur Poudlard.
Merci d'avance
Si une marraine d'une autre maison te convient, je peux te prendre sous mon aile.
Mlle Arwen Eryas
19 oct. 2023, 19:03
Super !
.
.
@Arwen Eryas un hibou ne devrait plus tarderJ'annonce qu'Arwen Eryas devient un apprentie exploratrice.
@Grace Callie Taylor si tu repasses pas là n'hésite pas à me faire signeJ'annonce également que Grace Callie Taylor devient une exploratrice trop intrépide
Il me reste ✧1 place✧
19 oct. 2023, 23:21
Bonsoir
suite à un hibou reçu today (lire ci-dessous)
Toutes les places sont pourvues
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Reducio
Lia Holloway a écrit : 19 oct. 2023, 17:14 Sujet : Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !Constance Nelson a écrit : 10 oct. 2023, 08:38 Hello Liaeh bien si ça te dit, j'ai encore de la place parmi mes "protégés"
qui sont répartis d'ailleurs dans les 4 maisons
belle journée et bienvenue sur le site !![]()
J'accepte avec grand plaisir ! 😁
Un hibou vole vers toi !J'annonce officiellement que @Lia Holloway devient une écuyère.
Toutes les places sont pourvues
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
20 oct. 2023, 00:51
Oh oui avec plaisir Merinda ! (En plus maintenant que je m'intéresse à au moins une des lignes narratives de ton personnage, j'aurai encore plus de raisons s'il m'en fallait pour te lire comme çaMerinda Swart a écrit : 19 oct. 2023, 17:27 @Carole Kelce, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites, comme Antonn n'est pas disponible en ce moment![]()
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.