Flood Discussions de comptoir

En vrai moi je me dis juste que peut-être que le prochain vava sera encore mieux, du coup je me retrouve avec pleins d'images et je dois en choisir une :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Pour moi le vava idéal est celui que je porte actuellement :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Oh, t'as raison, moi aussi ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
:lol: Alyssa, tu me tues !!!

Remarque, j'aime bien celui que je porte actuellement :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Moi ça m'arrive aussi, mais des fois dans la journée le vava ne me plaît plus et je change. Dès fois ça m'arrive que j'ai envie de changer de vavas plusieurs fois par jour. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Euh je te rassure se que je change reste très simple. Lily petite question qu'en ait il de la pension alimentaire que te dois notre ddm?@Lily Dawson@Jae Dawson

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Erin Fergusson a écrit : 2 nov. 2023, 17:46 :lol: Alyssa, tu me tues !!!

Je sais je sais :wise: :rofl:
Tous nos vavas de profs sont géniaux :wise:

Quelle pension alimentaire ? :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Alyssa Wright a écrit : 2 nov. 2023, 17:50
Erin Fergusson a écrit : 2 nov. 2023, 17:46 :lol: Alyssa, tu me tues !!!

Je sais je sais :wise: :rofl:
Tous nos vavas de profs sont géniaux :wise:

Quelle pension alimentaire ? :disguise:
D'ailleurs après avoir regardé votre rp, j'ai remarqué qu'il manquait des prof dedans. Vous n'avait pas réussi à convaincre assez de monde ? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
As tu déjà fait attention au nombre de Dawson présents à Poudlard ?
Et le seul adulte portant le même nom que tout ces enfants privés de père est le professeur de SaCM. Il faut donc que celui ci assure son rôle de père en quelque sorte. :lol:

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Par contre, j'aurais aimé voir plus de Nicholas. Je trouve qu'on en manque. J'aime bien ce nom pourtant.