Inscription
Connexion

11 oct. 2023, 21:04
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour,

Je souhaiterai inscrire Heather en première année RP et première année devoir 2048-2049.
400 mots minimum:
ceci est mon 410ème messages
1 fiche RP terminé:(avec une histoire complète de 220 mots minimum
Ma fiche RP
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.:
Heather est née le 21 juin 2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois.:
Par ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Son père est Ecossais.
lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers
Lu et pris en compte
Merci beaucoup.

Heather McInn, #0000ff
Griffonne en première année RP & première année devoir
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

15 oct. 2023, 15:07
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour !
Je souhaite inscrire Bailey en première année RP 2048-2049 !

▸ 400 messages minimum
Ceci est mon 471ème message !

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
Voilà ma fiche !

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
Bailey est née le 7 novembre 2036, à voir sur ma fiche et mon profil.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
Et voilà, quand on vous dit qu'il faut dormir la nuit c'est pas pour rien !

▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Les parents de Bailey sont tous les deux nés en Angleterre et descendent d'une famille 100% britannique. Bailey est anglaise et est née à Northwitch.

▸ lu et pris en compte le sujet :
L'éducation des sorciers

Le sujet est lu et pris en compte.

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl

26 oct. 2023, 15:13
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour,
Je souhaite inscrire Clément en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
- 400 messages minimum

Celui-ci est le 410 ème

- 1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)

Elle est juste

- 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que je demande. (Veuillez consulter ce tableau)

Clément est né le 6 avril 2037 donc il me semble que c'est bon.

- 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)

Il y a par exemple celui-là : une rumeur métallique

 - 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)

 Clément est né à Londre et son père à ses deux parents nés en angleterre tout comme lui.

-lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :

lu et pris en compte
Merci beaucoup.
Dernière modification par Clément Riwoods le 01 nov. 2023, 22:31, modifié 1 fois.

Clément Riwoods couleur Rp ff910
fiche pr/fiche Rp/ :chocogrenouille:

27 oct. 2023, 18:05
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : en attente de compléments/modification (E.V.)
Bonjour,

Je souhaiterai inscrire Ellie en première année RP et première année devoir 2048-2049.
400 mots minimum:
ceci est mon 405ème messages
1 fiche RP terminé:(avec une histoire complète de 220 mots minimum
Ma fiche RP
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.:
Ellie est née le 15 août 2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois.:
Par ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Son père est Irlandais, sa mère est anglaise.
lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers
Lu et pris en compte
Merci beaucoup.
Bonne fin de journée,

E. Jewell

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !

30 oct. 2023, 21:28
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (année devoir insuffisante) (E.V.)
Bonjour! Ça fait longtemps que je suis sur le site et j'aimerais m'inscrire à la chronologie en deuxième année rp (2047-2048).
400 mots minimum:
ceci est mon 1 067e message
- 1 fiche RP terminé: (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
Le lien vers ma fiche RP
- 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.:
Kathy est née le 7 mai 2036
- 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois.:
Voici un lien
- 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Les deux parents de Kathy sont anglais
- lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers
Lu et pris en compte
Merci d'avance!

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

01 nov. 2023, 21:20
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour ! :cute:

Je souhaiterais inscrire Brynn à la chronologie en Première année RP 2048-2049.
400 messages minimum ⇨ Ce message est mon 401ème !
1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) ⇨ Ici !
▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) ⇨ Brynn est né le 12 août 2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) ⇨ Ici !
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) ⇨ Brynn est gallois et descend de familles britanniques
▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers Lu et pris en compte !
Merci d'avance pour votre temps et belle journée !

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR

08 nov. 2023, 12:54
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (JD)
Bonjour !
Je souhaiterais inscrire Acuti en première année RP 2048/2049.
▸ 400 messages minimum -> J'en suis au 842 avec celui ci [/url]

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) -> Ma fiche

▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) -> née le 4 mars 2037

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) -> Dans un couloir (commencer le 19 octobre et fini)

▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) -> Acuti est née en Angleterre et sa mère est une née sorcière née en Angleterre également.

▸ lu et pris en compte le sujet : L'éducation des sorciers -> Lu et prit en compte.


Merci d'avance et bonne journée !
J'ai enfin validé mon histoire x)
Dernière modification par Acuti Caligo le 14 nov. 2023, 18:04, modifié 2 fois.

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta

12 nov. 2023, 23:14
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (JD)
Bonjour ^^
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)
Première année devoir pour inscription en première année

400 messages minimum
C'est mon 529ème message

1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)
[quote]Portoloin

1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que je demande. (Veuillez consulter ce tableau)
21 juin 2037

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
Naissance d'une amitié:

1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Les deux parents sont 100% Britannique

lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :[/color]
les années me concernant dans la chronologie détaillée
l'éducation des sorciers
Lu et pris en compte les sujet de l'Encyclopédie
Merci beaucoup et bonne soirée/journée

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040

15 nov. 2023, 22:48
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (JD)
Bonjour :grin:
Enfin 400 messages ! :lol:
quote]Je souhaite m'inscrire en 1ère année pour l’année 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)
Je suis en première année

400 messages minimum
C’est mon 406ème message

1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)
Voici ma fiche RP

1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que je demande. (Veuillez consulter ce tableau)
Mon personnage est né le 30 juillet 2037

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
C’estpar ici

1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Ses parents sont 100% Britanniques

lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
les années me concernant dans la chronologie détaillée
l'éducation des sorciers
Lu et pris en compte


Et voilà, bonne journée :grin:
Dernière modification par Strawberry Clark le 22 nov. 2023, 17:39, modifié 1 fois.

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c

16 nov. 2023, 09:15
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (JD)
Bonjour !
Enfin les 400 messages !
Voici ma demande d’inscription dans la chronologie.
Je souhaite m'inscrire en ..Première.. année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante : Je souhaiterai entrer en première année et mon profil correspond.
400 messages minimum : C'est mon 400e message !
1 fiche RP terminée : La voici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que je demande : Mon personnage est né le 02/11/2036 (11 ans à la rentrée de 2048)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois : Voici celui-là.
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Lance est issu d'une famille anglaise du côté de sa mère comme du côté de son père. Il est anglais.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
les années me concernant dans la chronologie détaillée
l'éducation des sorciers
Lu et pris en compte
Merci d'avance ! Bonne journée à vous !

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.