Flood Discussions de comptoir

Lance Blacksword a écrit : 15 nov. 2023, 18:45 J'en ressors une petite fiole avec écrit "Poison Mortel" dessus. Ça, c'est effrayant ! Je le garde pour mon pire ennemi :evil:
Euh... c'est possible de demander un changement de promotion ? :worried:

J'approuve en effet, il y a tout plein de jolis avatar par ici ! (et de bons artistes derrière ahah)

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Voyons Brynn :no: , tu n'es pas mon pire ennemi, tu ne risques rien :evil:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Brynn Wathen a écrit : 15 nov. 2023, 20:41
Lance Blacksword a écrit : 15 nov. 2023, 18:45 J'en ressors une petite fiole avec écrit "Poison Mortel" dessus. Ça, c'est effrayant ! Je le garde pour mon pire ennemi :evil:
Euh... c'est possible de demander un changement de promotion ? :worried:

J'approuve en effet, il y a tout plein de jolis avatar par ici ! (et de bons artistes derrière ahah)
Crois-moi, dans les autres promos, c’est pas mieux si tu veux plus de calme !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Pourquoi dis-tu cela Lily ? Les 1A et 2A je veux bien, mais notre promo est très calme et sérieuse :wise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Mmmh, risque rien, risque rien, je tenterai pas de te fâcher en tout cas :lol:

C'est vrai que j'ai cru entendre de drôles de choses sur les grands, mais bon, vous avez aussi des assassins en devenir ? Parce que si oui faut peut-être que je songe à devenir Cracmol finalement :wise:
Ah oui non, mauvais plan aussi en fait, il paraît :ninja:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Veronica Blackburn a écrit : 15 nov. 2023, 20:52 Pourquoi dis-tu cela Lily ? Les 1A et 2A je veux bien, mais notre promo est très calme et sérieuse :wise:
Ah non mais je parlais de toutes les promos, sauf la nôtre, bien sûr ! :innocent:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Laaaance, on est pote nan ? Pas de raison de s'énerver... :sweatingbullets:
999eme message !!!! :wow:

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Bravo Noé pour ton 999ème message. bientôt le 100ème :wow: :wow:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bravo pour ton 999ème message :grin:

@Lance Blacksword … ce serait peut-être le moment pour te venger d’Augustin non ? :innocent:

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c
Oh mais oui se venger d'Augustin, après ce qu'il a fait.
Enfin moi je devrais surtout m'excuser auprès de lui et possiblement auprès de Mr Pearce

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai