17 nov. 2023, 21:06
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou,Alexiel Carpenter a écrit : 17 nov. 2023, 21:03 Bonjour/soir,
Bon, ben comme vous vous en doutez, je suis venue par ici car je pense qu'un parrain ou une bonne fée marraine, me serait surement d'une grande aide. J'ai beau être une RPGiste chevronnée, je dois bien avouer que chez vous on se perd vite et du coup je ne sais pas trop où donner de la tête.
Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit
Au plaisir de croiser la plume!
Si une marraine de Gryffondor te convient je serais ravie de te prendre sous mon aile
17 nov. 2023, 21:26
Coucou @Marine Baylacq
Je serais très heureuse d'avoir une représente de la maison en rouge et or pour m'aider à me diriger dans les couloirs de cette grande école!
Je serais très heureuse d'avoir une représente de la maison en rouge et or pour m'aider à me diriger dans les couloirs de cette grande école!
Poufsouffle et fière de l'être, Première année
L’important dans l’existence, c’est d’accomplir sa vocation.
Ma couleur : #23798E
L’important dans l’existence, c’est d’accomplir sa vocation.
Ma couleur : #23798E
17 nov. 2023, 21:30
18 nov. 2023, 13:05
Percival Page a écrit : 17 nov. 2023, 06:51 Et bonjour aussi par ici,
@Antonn Clifford est demandé à l'accueil de la Petite salle, un Percival sauvage à l'air perdu dans les couloirs du château et supplie d'avoir un parrain pour l'aiderDu moins s'il est d'accord...
![]()
Pas d'accord déso.
Avec plaisir Percival, je t'envoie un hibou !
Percival Page devient l'un de mes filleuls.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
18 nov. 2023, 21:08
Merci, aucun problème pour moi, ça me va très bien.Cheryl Styles a écrit : 17 nov. 2023, 12:23Coco Mirts a écrit : 16 nov. 2023, 18:04 Bonjour, je chercherai un parrain/une marraine (je pense comme tout le monde ici) pour m'expliquer et m'accompagner .Je peux vous prendre sous mon aile si une marraine de Serpentard ne vous dérange pas !Tom McKenzie a écrit : 16 nov. 2023, 22:41 Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je cherche un parrain ou une marraine.![]()
19 nov. 2023, 12:47
Parfait ! 
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Tom McKenzie devient mon filleul !
Il me reste deux places
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
19 nov. 2023, 18:58
Coucou ! C'est avec plaisir que j'accepte la proposition ! Merci encore !
19 nov. 2023, 19:16
Bonjour à tous,
Je suis nouveau chez Gryffondor et je recherche un(e) parrain/marraine. J'ai essayé de parcourir un peu tout le site mais j'ai encore quelques questions et besoin de certains conseils.
Merci d'avance !
Je suis nouveau chez Gryffondor et je recherche un(e) parrain/marraine. J'ai essayé de parcourir un peu tout le site mais j'ai encore quelques questions et besoin de certains conseils.
Merci d'avance !
19 nov. 2023, 19:20
Super, je t'envoies un hibou rapidement!Leelu Katazami a écrit : 19 nov. 2023, 18:58Coucou ! C'est avec plaisir que j'accepte la proposition ! Merci encore !
Leelu Katazami devient donc ma filleule !
@Louis Fleider je suis disponible si tu veux
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
19 nov. 2023, 19:47
Merci @Orlaith Ó Súilleabháin ce serait avec plaisir !