22 nov. 2023, 18:13
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image

Tour 8

Les Griffes Ardentes menaient aux scores, Bella était super contente tout comme les supporters dans les tribunes. La chorégraphie qui allait suivre rendait Bella impatiente. Effectués, des enchaînements avec des bâtons de majorette lui rappelaient les années de danse classique. Puis surtout sa pimentée la chorégraphie de changer les pompons en bâtons. Une nouveauté que Bella aimait beaucoup.

Comme tout cela lui manquait et lui rappeler tant de bon moments , mais heureusement elle avait les Cheers maintenant et c'était un pur bonheur.
Bella exécutée parfaitement les figure en restant concentrée avec le sourire. Sourire oui elle avait le sourire même si elle était dans des mauvais jours. En pleins matchs où en répétitions Bella garde le sourire quoi qu'il arrivait comme maintenant.

Ce qu'elle appréciée, c'était d'être toujours en rythme avec la fanfare. C'était vraiment une super idée de danser avec la musique.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
22 nov. 2023, 20:21
Image

"Mais quelle force! Le Cognard est parti bien loin, je crois qu'Orlaith voulait avoir le champ libre pour quelque temps. Mais le match, lui ne s'arrête pas! Murphy qui avait gêné la passe de ses adversaires décide à son tour de faire une passe en direction de Willard qui leeeee réceptionne sans aucun soucis. Clarke avait pourtant essayé de se venger en voulant gêner Murphy mais c'était un échec. Il n'y a rien à faire, les Gryffondor veulent garder le Souafle.

Les Serdaigle ne semblent pas vraiment quoi faire, ils semblent hésitants maaaaaais ce n'est pas le cas des Gryffondor. Orlaith s'approche de Chassin, elle essaie sûrement de la protéger d'une quelconque attaque mais je ne suis pas sur que cela serve à grand chose. De son côté, l'attrapeuse de Gryffondor est à la recherche du Vif, elle analyse le terrain. A-t-elle aperçu le Vif d'Or?
"
@Narcisse Brando

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
23 nov. 2023, 15:10
Finalement, elle n'attenderait plus. Le match avait débuté et tout ce qu'elle voulait, c'était débuter le match sans plus attendre. Sa pancarte avait un peut décroché mais elle avait apportée un tube de colle au cas ou. Pour l'instant, les gryffons mènent 30-0, on est qu'en début de match alors tout peut arriver se disait-elle. Maintenant que personne n'était avec elle, elle laissa aller ce qu'elle faisait toujours en temps de match : "boouer" l'autre équipe, encourager la sienne et laisser le stress de la compét' l'henvair. Allez les ailes d'Airan !!! Elle se tourna à sa droite et demanda à la personne sur sa gauche ;
-Ça veux dire quoi Airan ? Sans attendre de réponse. Un autre LET'S GO AIRAN s'échappa de sa bouche et vu le nombre de cris de ce genre qu'elle avait produit, c'était l'épuisement qui venait. Serdy n'avait toujours pas compté. Elle s'asseoya sur le banc pour respirer un bon coup. C'était souvent arrivé, ça, un coup de stress durant un match, avec son père. Elle savait comment s'y prendre mais là il y avait beauuuuucoup de bruit. On inspire, on expire. On inspire, on expire. Après ça, elle aurait été prête pour continuer d'encourager mais là, elle décida de rester assise sur son banc et observer le match en cours avec la plus grande attention.

Quiquonque souhaitant interagir avec mon personnage est la bienvenue, j'aime bien RPer ! 222 mots

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
23 nov. 2023, 23:18
Je lève les yeux au ciel suite aux paroles de la Serpentard. Pour avoir un niveau de réflexion aussi peu élevé, il faut le faire quand même. Certes, les Serdaigle ne sont pas réputés pour le fair-play et il y a eu pas mal de rumeurs par rapport à certains de leurs joueurs (auxquelles je n'ai pas plus prêté attention que ça), mais ce n'est pas une raison pour parler d'eux de la sorte. Toute personne sensée et s'intéressant vraiment un tant soit peu au Quidditch est largement capable de passer outre ces quelques désagréments - ce qui ne semble pas être le cas de la Verte et Argent.

« Y'a une première année, j'ai oublié son nom, qui est remplaçante batteuse j'crois », dis-je pour répondre à la dernière question d'Elijah.

Je reporte mon attention sur le match, finissant de manger ma patacitrouille. J'aimerais bien en demander une autre au joueur de Quidditch, mais je ne veux pas lui voler tout son paquet. Et peut-être qu'il ne veut pas trop partager. Les actions s'enchainent et bientôt, les Gryffondor mènent 30 à 0.

« Ils ont vite pris le dessus. Faut voir si les Serdaigle vont réussir à rattraper... 30 points, en soi, c'est pas énorme. Tout dépendra des stratégies. Mais ça a l'air compliqué pour Keaty. »

Depuis le début, elle ne semble pas être en pleine forme sur le terrain. C'est sûrement à cause du stress du premier match, mais bon, si elle ne réussit pas ses actions, elle va vite finir démoralisée et l'équipe va en pâtir. D'ailleurs, voilà que les Rouges remarquent déjà. J'applaudis avec le reste des tribunes, plus par réflexe que réel soutien. C'est qu'ils ont bien joué, alors il faut les encourager.

@Antonn Clifford, @Cheryl Styles, @Elijah Coyle. Navrée pour le retard, j'étais persuadée d'avoir répondu !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
24 nov. 2023, 09:36
Aliénor affirma de la tête. Il avait raison, ils s’étaient battus contre Gryffondor et même si le vif leur avait échappé de peu ils n’avaient pas démérité. L’entrainement de Kate et d’Argentella avait été particulièrement mis en avant durant ces premières semaines d’entrainement et elle espérait que cette lacune sur le vif ne serait plus un problème.

Un cognement de Leo, une petite pique d’Eoin et un but de Britanny. Zut, ce qu’elle pouvait être agaçante celle-là ! Enfin tant qu’elle se tenait à carreaux et qu’elle arrêtait avec les fautes sur ces coéquipiers, elle faisait bien ce qu’elle voulait. Aliénor comptait bien tenir sa promesse si elle recommençait à être dangereuse sur le terrain. Elle ne comptait pas laisser ces joueurs sans protection.

Le match se poursuivait et Serdaigle semblait avoir un peu de mal à passer les défenses rouges.

-Prometteuse oui, mais contre Gryffondor ils vont devoir faire un front plus uni… Les rouges trouvent des trous c’est agaçant.

Malgré tout, la jeune batteuse était un véritable feu follet. Elle volait dans tous les sens, elle était rapide, mais peut-être un peu trop précipitée. Elle s’étonnait elle-même. Son rôle de capitaine lui apprenait vraiment à analyser chaque jeu, chaque geste et à décortiquer les stratégies. Elle qui n’en était pas vraiment capable il y a quelques années le faisait maintenant sans forcer.

-Et Irene, toujours présente au post.

La muraille, elle espérait que sa présence suffirait à arrêter les offensives rouges.

-Et sinon la médicomagie, ça avance ?

Dit-elle sans détacher ces yeux du match.

@Eoin Sinnegan

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
24 nov. 2023, 18:49
Aleyna eu le souffle coupé, les yeux rivaient sur ce qui se passait sur le terrain. Le cognard venait de frapper de plein fouet la gardienne des Aigles d'Airain. Pour la deuxième fois durant le match, la joueuse était sonnée.
Sa camarade lui indiqua que la batteuse qui était à l'origine de ce coup n'était autre que la capitaine de l'équipe qui l'avait mené à la victoire deux années de suite. Le souffle retenu, presque inexistant, le corps contracté, immobile Aleyna n'osa répondre à son amie de peur de rater quelques chose, et elle eu raison car la poursuiveuse de sa maison se saisissait au même moment du souafle pour se diriger à toute allure vers les anneaux pour tirer.

A l'entente du gong l' Ecossaise sauta de joie en hurlant et frappant dans ses mains pour applaudir ces 30 points marqués.

- T'as raison elle est vraiment trop forte ! Ca doit demander tellement de force ! Et Britanny ! Elle aussi à l'air super forte !Des étoiles plein les yeux, son cœur battait la chamade, et les cris et acclamation qui l'entouraient, accentuaient grandement son euphorie.
Le pic d'excitation passé, Aleyna se retourna vers Noé, poussant elle aussi sur sa voix pour être sur de se faire entendre

- A tout les coups tu sera la meilleure capitaine qu'aura connu Gryffondor ! Je suis sur que tu seras encore plus forte que Léo !S'exclama-t-elle sincèrement, un grand sourire sur le visage. Peut être même qu'un jour je pourrais te rejoindre comme coéquipière ! Tu te vois à quel poste toi ?

La jeune fille ne saisissait pas encore toutes les spécificités du Quidditch, mais ce sport sorcier l'intriguait grandement. Elle avait lu les règles pour en connaitre les bases mais comptait surtout sur l'observation des matchs pour approfondir ses connaissances. Les livres c'était bien, mais pas assez concret à son gout. Et pourquoi pas, un jour, franchir le pas et devenir joueuse à son tour.

@Noé Roy la future capitaine des Griffes ardentes ! :biggrin:
327 mots

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
24 nov. 2023, 23:26
Image

Et tandis que James a l'air de se perdre sur le terrain, Elfie réoriente soudainement son balai !! A-t-elle vu quelque chose ! Comme c'est excitant oh la la ! Mais cette petite manoeuvre n'a pas échappé à Astrid, qui saisit de nouveau sa batte pour viser une énième fois l'attrapeuse de l'équipe adverse ! Cette stratégie commence à devenir redondante non ? Il faudrait créer une règle pour interdire de viser plusieurs fois le même joueur plusieurs tours d'affilés !!

Mais c'était sans compter sur l'intervention EXCEPTIONNELLE DE ORLAITH !! OH MON DIEU ! De sa batte, elle dévie le cognard et RETOUR A L'ENVOYEUUUUSE ! Mes aïeux !! Quel retournement de situation incroyable !!

ET CE N'EST PAS TOUT ! Onyx saisit l'occasion pour se positionner et TIIIIRE ! Irene plonge sur le souaffle en tendant le bras, mais c'est peine perdue et BUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Mesdames et messieurs c'est un deuxième but pour l'équipe de Gryffondor ! J'en aurais presque le souffle coupé !

Allez les bleus ! Ne vous laissez pas démonter !!
25 nov. 2023, 10:28
Lily bouillonnait au fond d'elle, ou plutôt en dehors d'elle désormais, car cela se voyait sur son visage. Elle venait de déformer les valeurs de Gryffondor, là ?! Comme l'autre peste en première année ?! C'était une chose que la gryffonne ne supportait pas. Car elle l'associait à une humiliation et à un poignet très douloureux. Car elle l'associait à la honte. Et ça, elle ne le laisserait pas passer. Se retournant complètement cette fois-ci, se mettant donc debout malgré les éventuelles protestations des élèves derrière elle, elle aggripa fermement le bras de l'insupportable fillette et rugit, d'un ton menaçant qui la surprit elle-même :

Si tu répètes encore ça UNE FOIS ! UNE FOIS et tu te souviendra bien de moi !

À la deuxième réplique de la brunette à la face de troll, elle ricana, presque amusée par son ignorance.

Quand le commentateur dit qu'Orlaith a éloigné le Cognard, elle ne s'est pas éloignée du Cognard, elle s'en est même approchée pour l'éloigner le plus loin possible du terrain ! Elle est super forte ! Nan mais d'où tu sors ?

Dans ces situations là, la petite Lily toute timide n'existait pas. Ne restait plus que la gryffonne énervée qui sortait les griffes et ne se gênait pas pour être franche, voire cinglante. Soudain, sans qu'elle ne s'y attende, Onyx s'avança de l'anneau bleu et bronze en possession du Souafle, tira et marqua.

HA ! Voilà, tu vois ? Toi qui disais qu'on avait aucune chance ? Donc maintenant va te manger un Expulso et laisse moi tranquille !

Cette dernière phrase était sortie toute seule, et l'appréhension de fit lire un instant sur son visage. Mais elle ne lâcha pas le bras de la Serpentard, attendant d'abord l'assurance qu'elle la laisserait tranquille.

@Elena Links fallait pas dire ça...

Et @Orlaith Ó Súillehabháin et @Onyx Willard pour les mentions.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
25 nov. 2023, 11:40
Image
Tour 9

Les filles s'étaient amusée à encourager les joueurs de Quidditch, huant l'équipe adverse. Il était maintenant temps de reprendre la chorégraphie. Alors que Mélissandre annonçait la reprise de la chorégraphie, elle remarquait le comportement étrange de Shelia. Elle s'approchait de sa camarade qui semblait s'être fait mal ! Mélissandre avait insistée pour qu'elle participe au match, malgré une douleur qu'elle avait depuis le dernier entraînement. Elle commençait à regretter d'avoir sous estimer la douleur de sa camarade. Alors que le match continuait tranquillement, sur la pelouse on pouvait voir que les cheerleaders bleues se réunissaient autour de Shelia Oster. Mélissandre affolée, quitta le terrain précipitamment pour chercher un adulte. Elle se dirigeait vers @Diarmuid O'Belt

- Monsieur , j'ai besoin de vous pour aider ma camarade à sortir du terrain. Elle s'est fait mal a la cuisse, ca fait quelques jours déjà. Dit elle, un peu honteusement.

Image

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
25 nov. 2023, 21:18
Diarmuid n'était pas un grand fan de Quidditch. Certes, il était allé voir les deux derniers matches de l'Irlande à la Coupe du Monde. Et depuis qu'il était arrivé il était toujours présent sur les abords du terrain pour gérer les blessés éventuels. Ça ne lui apportait pas vraiment de plaisir, encore que quand sa petite sœur jouait, au moins, il pouvait la voir évoluer. Sans ce poste à Poudlard, il n'aurait pas réellement pu la voir voler avant que leur père autorise cette dernière à participer à des courses organisées sur le territoire des Îles Britanniques.

Sauf que le Quidditch était maintenant une histoire ancienne pour elle. Donc il venait vraiment uniquement pour son travail. Autant dire qu'il s'ennuyait assez ferme posté au pied des tribunes, prêt à intervenir auprès d'un sportif, même si l'équipe de son ancienne maison jouait. Heureusement, les commentateurs lui donnait de quoi suivre tout de même et les équipes de supporters et leurs figures lui donnaient un peu de distraction. Et en parlant justement de ça, deux cheerleaders de Serdaigle arrivaient vers lui, la capitaine qu'il avait déjà croisé pour d'autres raison, et sa coéquipière blessée. "
Depuis quelques jours?" Le ton surpris contenait du reproche à n'en pas douter.

Le regard du médicomage passa de l'une à l'autre des filles. "
Vous avez laissé un membre de votre équipe faire des figures sportives en ayant conscience d'une douleur à la cuisse?" Oui, il n'avait pas pu s'empêcher de reposer la question plus précisément. Car que ça soit @Melissandre Hyde qui ait insisté pour qu'elle participe ou bien l'autre adolescente qui avait refusé de rester sur le banc, ce n'était pas responsable de la part de la première. S'il en avait eu le temps, il aurait dit ce qu'il pensait de cette attitude de la part d'une capitaine à la jeune fille. Mais ce n'était ni le lieu, ni le moment. Il devrait voir avec son directeur de maison plus tard... "Filez, je m'occupe de votre équipière." Il se tourna ensuite vers la jeune fille et l'ausculta avant de faire apparaître ce dont il avait besoin - merci mille fois la magie - pour la soulager. "Vous restez ici, impossible pour vous de retourner avec votre équipe aujourd'hui. Vous repasserez à l'infirmerie après le match, et une bonne douche." Lui dit-il doucement.

MH: 1.3
DOB: 2.4.6.8.10
JD: 5.7.9

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75