29 nov. 2023, 09:24
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Le fait que la fille snob et désagréable de depuis tout à l'heure la regarde comme si elle n'était qu'un Veracrasse rampant par terre, la fit bouillonner encore plus de colère. Elle lui lança un regard noir, le plus noir qu'elle put, auquel la Serpentard répondit rapidement par un autre regard haineux. La tension était facilement palpable, mais Lily soutint le regard : maintenant, elle ne se laissait plus écraser par les autres. C'était sa pire erreur de sa vie, et maintenant c'était fini.

La troisième année entendit vaguement l'entrée d'Alyssa sur le terrain, et, pour ne pas que sa petite altercation n'impacte le match de son amie, elle mit le conflit en "pause" pour l'applaudir et l'acclamer :

OUAIS ! ALYSSA !

Mais, à sa prochaine réplique, la plus jeune sembla clairement la provoquer, pensant sûrement que la gryffonne allait se dégonfler. Mais elle se trompait. Allait-elle lui montrer qu'elle était lâche ? Qu'elle était incapable d'affronter quelqu'un ? Oh que non. Elle voulait qu'elle s'énerve ? Eh bien, elle allait le faire.

Ah ouais ? Tu crois ça ? Tu veux vraiment que j'te prouve que chuis pas peureuse et que j'peux me conffronter à toi ?

Sou l'impulsion d'une colère nouvelle, qui est de plus en plus présente depuis quelques semaines, et touchée, comme depuis presque deux ans maintenant, par le fait qu'on la croie lâche, elle tira de nouveau le bras de la jeune sorcière, qui se retournait. Et, sans qu'elle ne puisse retenir son geste, la châtain envoya sa main dans sa face de troll.

Une seconde après, elle se demandait déjà ce qui l'avait pris. Instinctivement, elle eut un mouvement de recul, levant ses mains au dessus de sa tête. Mais c'était sûrement déjà trop tard : le mal était fait.

@Elena Links, bon, bah voilà, elle a explosé !
@Alyssa Wright malgré tout, Lily acclame ton entrée !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
29 nov. 2023, 09:40
Elena crut un instant que la fille s'était mise à regarder de nouveau le match. Elle haussa les épaules avec mépris. C'était bien les gryffondors. Des mots, et aucun actes. Soudain, une main attrapa son bras et une autre la frappa directement sur la joue. Elena recula sous l'effet de la surprise, la joue brulante. Puis la colère l'emporta. Son champ de vision se rétrécit, et elle eut l'impression qu'une barrière avait lâché quelque par en elle. Elle connaissait bien cette sensation. C'était la même que quand elle avait frappé la Campbell ou menacé la serdaigle. Furieuse, le sang bouillonnant, elle se précipita sur la gryffondor, et après avoir pris de l'élan, elle ferma le poing, qu'elle envoya directement dans le nez de son agresseuse. Elle espérait lui avoir cassé au moins quelque chose. Puis elle ajouta sur un ton venimeux:

-On t'as jamais dit qu'il fallait pas attaquer les serpentards ? Tu peux t'en prendre qu'a toi même.

@Lily Dawson
Aaaaah l'huile sur le feu :lol:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
29 nov. 2023, 12:32
Diarmuid avait regardé la cheerleader s'éloigner sans demander son reste. Il avait ensuite pris en charge sa coéquipière qui semblait accepter de rester sagement là où elle était. "Vous pouvez tranquillement rejoindre le banc près de votre équipe." Lui indiqua-t-il avant de se tourner vers les tribunes. Il cherchait quelqu'un en particulier, un crin de licorne dans la Forêt Interdite... Il était d'ailleurs à deux doigts de tenter un sortilège des quatre point quand il le repéra.

Le pédiatromage, après avoir vérifié que sa patiente était bien en sécurité et surtout assise, partit donc dans les structures de bois, dans une sorte de parcours du combattant jusqu'à dénicher celui à qui il souhaitait parler. "
Salut Jae!" Lui dit-il en parvenant à s'installer comme il put à ses côtés,, le regard vissé sur l'équipe de supporters des Ailes d'Arain qui avait repris les chorégraphies. Et surtout, une clameur s'élevait du côté des Gryffondor. Ils venaient de mettre trente points de plus. L'irlandais réagit à peine, laissant toutefois le directeur de maison s'exprimer au besoin avant de lui glisser. "Il faudra que je te parle de deux jeunes." Conscient que le moment n'était pas idéal, au risque de se faire renvoyer d'où il venait, il désigna du menton Melissandre Hyde et les autres cheerleaders.

MH: 1.3
DOB: 2.4.6.8.10
JD: 5.7.9

@Jae Dawson, si tu veux bien d'un irlandais, j'estime qu'il arrive vers le tour 9

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
30 nov. 2023, 17:41
Image

Zoey tient la balle, Zoey arme son bras, elle se positionne, et elle TIIIIIIRE !!! MAIS c'était sans compter sur le plongeon INCROYAAAABLE d'Alexander, qui RATTRAPE la souaffle comme s'il avait des aimants dans ses mains !! Et dans la foulée, Astrid cogne de nouveau le cognard, en pleine poire sur Orlaith ! C'est du harcèlement à force ! Quel tour plein de tensions et d'anxiété mesdames et messieurs, car désormais l'équipe rouge est sans attrapeuse ! Pfouah la laaaaa !
30 nov. 2023, 19:15
Image

Cheers : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12
Fanfare : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Tour 12

Les dernières notes de la chanson qu’ils avaient entonnée s’élevèrent dans les airs. Dawn n’était pas mécontente du résultat, au contraire. Pour des Cheerleaders dont le rôle était de danser plutôt que chanter, elle trouvait que son équipe s’en sortait plutôt bien. Il faut dire que le côté mélomane de la jeune fille était apparu lors des répétitions et, tel un chef d’orchestre, avait mené les répétitions jusqu’à ce que ses coéquipiers chantent plus ou moins juste. Elle se demandait ce que les autres en pensaient. En face, les cheers bleues s’étaient aussi mises à chanter, vers la fin de la mélodie rouge, heureusement. La capitaine espérait que cela ne créait pas la cacophonie pour les supporters des tribunes. Les deux équipes ne se concertent pas lorsqu’elles répètent leurs chorégraphies et elles peuvent s’entrecroiser, parfois en bien, parfois en mal.

Il était temps de passer à la suite. Dawn aimait varier les plaisirs en alternant pyramides, danses et transition diverses. Après la petite chanson, les cheerleaders se mirent en place pour exécuter une pyramide à deux étages. La capitaine tendit sa jambe droite et fléchit légèrement la gauche dans le même temps. À ses côtés, Rafaëla faisait la même chose en miroir par rapport à Dawn tandis que Awstin était à genoux entre elles, agitant ses pompons. La septième année avait la main droite sur sa hanche, la gauche sécurisant le pied de Bella, posé sur son épaule. Dorra, quant à elle, était debout sur les cuisses des deux porteuses. La Cheervalerie Écarlate tint la pose durant quelques secondes, ensuite, Dawn aida Dorra puis Bella à reposer leurs pieds au sol. Elle épousseta discrètement son uniforme avant de retourner à la chorégraphie.
Reducio
Image

@Rafaëla White, @Dorra Kane, @Awstin Winster et @Bella King

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
30 nov. 2023, 20:51
TW (on ne sait jamais) : violence physique, verbale et mal-être psychologique

Un poing atterrit dans son nez.
Une douleur fulgurante la traversa.
Elle leva sa main pour le toucher, et un liquide poisseux se mit à couler sur son visage.

Et là, la colère de Lily se déchaîna.

Elle s’en fichait qu’il y avait un match en cours. Elle s’en fichait que le sang continuait de couler de son nez, ne prenant même pas la peine de l’essuyer. Elle ne remarqua même pas qu’Alex venait d’arrêter un but ou qu’Orlaith venait de se prendre un sacré Cognard en pleine face. Non. Elle était trop occupée à se jeter comme une furie sur sa cible, ce serpent venimeux qui lui empoisonnait la vie, avant de la saisir par les épaules et de lui enfoncer ses ongles dans la peau, à travers ses vêtements. Elle la secoua de toutes ses forces, le corps parcouru de spasmes, les larmes coulant à flot sur ses joues, se mêlant au sang. La gryffonne, hors d’elle-même et de toute forme d’autocontrôle, repoussa violemment la plus jeune en hurlant :

Putain mais laisse moi espèce de fille de Troll, d’excrément de Veracrasse qui ne mérite même pas de vivre ! Va te manger un Expulso par un Mage Noir, que tu souffres bien comme il faut et qu’il te remette à ta place ! Sale bouse de dragon, j’espère que tu vas te faire maudire par ta propre famille, griller par les flammes d’un dragon, bouffer par un Quintaped, que tu vas vivre milles souffrances et que tu vas crever !

Son discours haineux, aucunement dirigé par une quelconque raison, fut ponctué par de longs sanglots. Puis, elle se rua de nouveaux vers sa rivale, ou plutôt son souffre douleur, pour la marteler de coups de points, peu forts physiquement mais animés d’une grande puissance par le désespoir.

La maman de Lily a dit un jour à son mari « Lily, c’est comme une bombe à retardement. Elle encaisse, elle accumule, elle accumule, et puis, longtemps après, elle explose. ». Eh bien, quiconque assistant à la scène pourrait approuver ses dires. Car, il va de soi que la réaction de la jeune Dawson était quelque peu exagérée, lorsqu’on pense à la situation. Mais, lorsqu’on envisage la surcharge mentale qu’elle s’inflige presque à elle même, on pourrait comprendre - ou du moins expliquer - l’état dans lequel elle était.

Et elle ne s’arrêtait pas. Lançant des coups de points, criant des insultes, s’essoufflant, pleurant à gros sanglots…

la tornade Lily avait frappé.
Le minuteur était écoulé.
La bombe avait explosé.

@Elena Links, j’espère que je n’ai pas été trop violente dans mes propos…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
1 déc. 2023, 09:57
Tour 12

Cheers : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12
Fanfare : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
Image

Le match continuait, et la Fanfare résonnait dans tous les gradins ! Les cheers venaient de chanter leur chanson qui avait été accompagnée par les instrument enchantés ! Je trouvais vraiment génial que le chef de coeur ait accepté de nous les enchanter !
Moi je soufflais toujours et encore dans ma trompette, fière d’être ici, et je donnais tout pour encourager l’équipe de ma maison, qui d’ailleurs était toujours en tête ! Je me dandinais un peu sur la musique, cela m’aidait garder le rythme.
J’étais beaucoup plus à l’aise qu’avant et j’arrivais à jeter quelques petits coups d’oeil sur le terrain pour voir ce qu’il s’y passait. Le vif d’or était sorti, et bien sûr, Gryffondor devait à tout prix l’attraper !

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
1 déc. 2023, 15:15
Image

TOUR 12

Les Cheers enchaînent plusieurs figures tant des pyramides, que des danses et Bella adorer cela. La prochaine pyramide était à deux étages, mais Bella faisait entièrement confiance à ces coéquipiers. Une fois, la pyramide faite Bella se trouvait tout au sommet et souriait de toutes ses dents. Jambes en écart et les bras ouverts vers le ciel, elle était plutôt détendue. Elle était stable et sereine mais concentrée, elle ne voulait pas dégringoler de deux étages et tomber comme une crépe sur Awstin qui lui était à genoux au sol, sa capitaine elle se trouvait pas loin d'elle en lui tenant son pied fermement tout comme Rafaëla et elle avait confiance en elles.

Les Cheers prenaient la pose quelques secondes, pour ensuite retrouver un sol bien dur. La capitaine aida Bella puis Dawn à descendre, puis la chorégraphie reprit tranquillement. Quand aux supporters eux était toujours aussi enthousiastes et déchainer comme jamais . Bella était fière de faire partie de cette superbe équipes. Les Gryffons donner tout ce qu'ils avaient . Ce match se dérouler plutôt selon Bella qui essayait de suivre le score de temps en temps , bien que cela ne soit pas très évident pour elle de guetter le match . Mais elle voulait malgré tout voir les scores de ce fabuleux match.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
2 déc. 2023, 16:00
Image

"Et Keaty ne compte pas s'arrêter là, elle semble vouloir mettre toute l'équipe de Gryffondor KO. Elle se dirige de nouveau vers le Cognard et le frappe de sa batte en direction de Wright. Ooooh ! Mais elle ne compte pas se laisser faire! La Gryffondor fait une belle manoeuvre qui lui permit d'éviter le Cognard et c'est Keaty qui se le prend. C'est ce qu'on appelle l'arroseur arrosé.

De son côté Luben relance le Souafle mais je crois qu'il y a eu un petit loupé, la balle n'est pas rattrapée par les rouges et elle est en chute libre. Et pourtant les Cheerleader et la Fanfare de Gryffondor sont bien présents pour les encourager. Regardez cette magnifique pyramide qu'ils sont en train de faire! Waw, c'est un peu risqué ça non?
"
@Narcisse Brando

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
2 déc. 2023, 19:09
Image
Tour 13
Melissandre s’approcha soudain de Shelia, et je me rendis compte qu’elle semblait souffrir. Si je me rappelais bien, elle était légèrement blessée au dernier entraînement, ça avait dû refaire surface. Ce n’était pas de sa faute, mais je ne pus m’empêcher de ressentir une bouffée d’agacement en la voyant quitter le terrain. Même si elle avait mal, elle aurait dû finir le match !

Heureusement, Melissandre était là pour gérer. Elle nous donna quelques indications pour adapter la chorée et les mouvements d’après se déroulèrent sans trop de difficulté. Mais ce n’était plus pareil. Même là haut, c’était nul, on était en train de perdre, les Gryffondor avaient 60 points d’avance ! C’est Lily qui allait être contente… Profitant d’un moment de flottement, je la cherchai dans les tribunes, mais sans la repérer.

Je me repris bien vite, décidée à ce qu’on rattrape la chorée gâchée par cette maudite Shelia. Toutes les cheers se placèrent en rond, puis toues ensemble, nous fîmes une roue partant chacune dans une direction différente. Puis, chacune notre tour, nous accomplîmes une figure de notre choix. Comme souvent, j’effectuai un Y, figure que je maîtrisais bien. Puis, j’écartai les bras et les jambes, agitai mes pompons et cria le nom d’un joueur.

- James Holling !

Toutes les filles accomplirent la même chose, criant les noms des autres joueurs. En attendant, je jetai un œil à ce qui se passait là haut. Nous étions toujours en difficulté, je cherchai le Souafle du regard, et mon regard s’arrêta soudain sur un joueur de Gryffondor, qui venait de le lancer. Pour avoir souvent entendu son nom pendant les matchs, je connaissais son nom. Alexander Luben. J’avais jamais fait gaffe mais… Il est plutôt beau quand même. Je le suivis du regard quelques instants, avant de détourner le regard, un peu troublée.
@Lily Dawson
@Alexander Luben

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD