Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Savez-vous quoi ? J'ai entendue dire que Gloria Shah était arrivée en retard au moins 5 fois parce-qu'elle se brossait les cheveux ! L'apparence, à mes yeux, ne compte pas vraiment mais aux siennes, on dirait bien que si ! De plus on aurais aussi dit que 3 fois, elle n'a pas eue le temps de déjeuner parce-qu'elle DORMAIT ! Ouh là là, les petits soins...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Vous n'êtes pas au courant ? Oh là là là ! Il paraît que Fiona McGawBoyer aime Neven Pearce ! On raconte qu'elle c'est coupée les cheveux pour qu'il la regarde ! Pffff qu'est ce qu'on ne ferait pas pour l'amour...

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Il faut absolument que je vous raconte la dernière... Agatha Sanders aime faire croire à tout le monde qu'elle n'aime pas le rap mais en fait elle se rendrait tous les soirs clandestinement dans la Salle sur Demande pour des clashs et battle avec d'autres rappeurs secrets du château.
Savez-vous quoi ? Jeffrey Hunter prévoie une attaque dans la salle commune de Gryffondor ! Il s'est concocté un plan avec ses amis Pouffsouffle et les cannes de peintures sont prêtes ! Gare à vous les Gryffons !

Vous connaissez la dernière nouvelle ? Miss McGaw-Boyer aurait une fâcheuse tendance à lancer des briques sur le Chemin de Traverse, juste pour s'amuser... Ou bien est-ce des bâtons ? Quoi qu'il en soit, faites attention à vos vitrines les commerçants !

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Vous savez quoi ? Apparemment, Morgan Rosenwald a déjà mit des poils de boursouflets dans un verre proposé pour un de ses clients car il avait critiqué un des ses articles de sa boutique !
Oh lala, Morgan, c'est pas bien ca !!!

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Vous saviez que Eva à déjà confondu monsieur Charleston avec un mouton brun ? Elle l'a même appelé "mumule" ce qu'il a assez mal prit. Et a value à Eva un enlèvement de 10 point.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Sav3z vous quoi ? Ari Calvin a installée un mini sapin dans sa chambre le lendemain de l’Halloween! Ça prouve vraiment qu’elle est accro à cette fête !

Vous connaissez la dernière sur Fiona? Il paraît que la jeune fille était tellement absorber par sa lecture, qu'un jour elle est rentrée dans quelqu'un. En effet, la bleue et bronze était en train de marcher tout en lisant. Le pire c'est qu'elle ne sais même pas excusé; elle s'est énervé contre la malheureuse personne dans laquelle elle était rentrée dedans.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ne croyez pas que la jeune Gloria est une enfant sage et sans histoire... J'ai entendu dire par une collègue de ma mère du chemin de Traverse qu'elle avait passé la fin de ses vacances de Toussaint à jeter des briques sur les vitrines des boutiques... un véritable gouffre financier pour réparer tous les dégâts causés !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle