Sujet principal Le marché de Noël

Bonsoir,

J’espère que votre réveillon se passe bien !

Les lutins du Chemin de Traverse m’ont informée qu’ils ont laissé plusieurs cadeaux pour vous tous par ici :ninja: Nous vous laissons vous servir, en espérant qu’ils vous plairont :cute:

Ces objets sont disponibles à l’achat jusqu’au 15 janvier inclus, ne ratez pas le coche !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

Bonsoir/Bon matin !

J’espère que les fêtes de Noël se passe bien et que la température est plus clémente que chez moi :sweatingbullets:

On m’informe à l’oreillette magique que la description du marché de noël vient d’être mise à jour :cute: Nous vous laissons découvrir les petites nouveautés, en espérant que ça vous plaise !

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

Bonsoir !
Petite question correspondant un souci de temporalité :
Le poudlard express part le 23 Décembre de Poudlard or la tombola se passe le 23 Décembre dans la matinée. Semble t-il illogique qu'un élève de Poudlard y assiste donc ?

Bonne soirée ^^ et merci pour les futures réponses !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

Nowan James a écrit : 25 déc. 2022, 23:49 Bonsoir !
Le poudlard express part le 23 Décembre de Poudlard or la tombola se passe le 23 Décembre dans la matinée. Semble t-il illogique qu'un élève de Poudlard y assiste donc ?

Bonsoir,
La question a déjà été soulevée et Miss Nash y a répondu ici

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Nowan James a écrit : 25 déc. 2022, 23:49 Bonsoir !

Bonsoir !

Comme expliqué ici et ici, des dispositions ont été prises pour qu'il n'y ait aucune incohérence. Tous les élèves peuvent donc y participer sans aucun problème ^^

Bonne soirée !

Edit : merci Erin !

34 ans Fiche PNJ #743403

Bonjour,

L'animation se terminant le 15 janvier, je vous laisse donc jusqu'au 15 janvier inclus pour poster dans le RP libre et demander des tickets de tombola. A partir du 16 janvier, il sera toujours possible de poster dans ce sujet pour terminer vos écrits mais la tombola prendra fin. Ne loupez pas le coche !

Je précise aussi qu'il sera sans doute possible que toutes vos demandes ne soient pas traitées avant le 15 janvier mais tous les lots demandés dans les temps seront évidemment traités le plus rapidement possible, pas d'inquiétudes ^^

Petit rappel aussi pour les objets achetables du forum : le Père-Noël les emporte avec lui le 16 janvier, n'oubliez donc pas d'aller casser votre tirelire avant !

34 ans Fiche PNJ #743403

Bonsoir,

Puisque l'animation se termine, les objets achetables du Marché de Noël de cette année ne sont plus disponibles à l'achat et il n'est également plus possible de prendre par aux ateliers lancés, si ce n'est pour les terminer.

En ce qui concerne le RP libre, vous pouvez toujours y poster et nous vous encourageons à le faire pour ne pas laisser vos écrits inachevés !

Nous vous rappelons également qu'il est possible d'ouvrir des sujets RP dans ce forum. N'hésitez donc pas à le faire, nous serions heureux de voir ce forum vivre un peu avec vos écrits. Veillez toutefois à la cohérence : si vous passez vos vacances à Poudlard, vous ne pouvez pas être au Marché de Noël ^^

Nous espérons que cette animation vous a plu !

34 ans Fiche PNJ #743403

Bonjour/Bonsoir !

Vous l'attendiez, n'est-ce pas ? Alors sans plus tarder, nous avons le plaisir d'annoncer la réouverture du Marché de Noël pour les vacances scolaires de cette année :wow: Vous pouvez dès maintenant prendre connaissances des nouvelles informations dans le premier post de ce sujet et également revoir la description RP des lieux. En espérant que ça vous plaise ^^

N'hésitez pas à passer par ici de temps à autres, des nouveautés pourraient bien apparaitre dans les prochains jours :cute:

En vous souhaitant une bonne animation !

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

Bonjour !

Si participer à des parties d’Echop’ky, notamment RP, vous intéresse, c’est par ici ^^

34 ans Fiche PNJ #743403

Pour cette grande ré-ouverture, en plus d'une flambant neuve patinoire, un nouveau jeu permanent fait son apparition, alors j'espère que vous avez été sage cette année.

Amusez-vous bien ;)

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b