16 déc. 2023, 15:45
As-tu été sage cette année ?

C’est la FOLIE au Pôle Nord !
La liste des enfants sages est introuvable, alors que Noël arrive à grand pas. Vite vite, les lutins s’activent pour la retrouver. Mais juste au cas où, est-ce que vous avez été sage cette année ? Je vous fais confiance les enfants, je sais que vous n’allez pas oser me mentir… n’est-ce pas ?
֎ But du jeu ֎
Le joueur écrit une phrase démontrant que son personnage a été sage cette année, et le joueur suivant doit dire pourquoi son VDD n'a pas été sage (en usant de son imagination si nécessaire), et lui-même enchainer.֎ Règles ֎
Merci d’attendre trois participations avant de poster à nouveau.La bienveillance et l’humour sont de mise, il serait dommage que notre Père Noël apprenne que vous avez été méchant avec vos VDD.
֎ Exemple ֎
Joueur 1 : J'ai été très sage cette année Père Noël, j'ai eu que des bonnes notes à Poudlard!Joueur 2 : Mon VDD oublie de dire qu'il a volé les chocogrenouilles d'un camarade pour pouvoir copier sur ses devoirs ! Moi, j'ai été très sage cette année, j'ai...
Ainsi de suite.

J’ai été très sage cette année Père Noël, je n’ai volé la bourse de personne !
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
16 déc. 2023, 16:02
Ma VDD oublie de dire qu'elle s'est enrichit sur le dos de ses clients en vendant des produits douteux
Moi aussi, j'ai été sage cette année, j'ai validé mon apprentissage à Gringotts et j'ai ainsi terminé mes études inRP ! Plus jamais de devoirs !
Moi aussi, j'ai été sage cette année, j'ai validé mon apprentissage à Gringotts et j'ai ainsi terminé mes études inRP ! Plus jamais de devoirs !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
16 déc. 2023, 16:11
Mon VDD oublie de préciser qu’il s’est venté auprès de ses amis de son post à Gringotts !
Père Noël, cette année, j’ai rejoins les fanfaristes de ma maison pour supporter les joueurs de Gryffondor ! J’espère qu’ils vont gagner leurs matchs
Père Noël, cette année, j’ai rejoins les fanfaristes de ma maison pour supporter les joueurs de Gryffondor ! J’espère qu’ils vont gagner leurs matchs
16 déc. 2023, 16:12
Ma VDD semble oublier qu'elle a envoyer des csort de confusion sur leurs adversaires... x)
Moi j'ai été sage, je n'ai pas fait de croche patte aux élèves !
Moi j'ai été sage, je n'ai pas fait de croche patte aux élèves !
16 déc. 2023, 16:51
Et dans les airs chère VDD, pas de croche-balai ?
Cette année, j'ai fait un effort Père-Noël pour ranger mes affaires dans le dortoir afin de ne pas gêner mes camarades.
Cette année, j'ai fait un effort Père-Noël pour ranger mes affaires dans le dortoir afin de ne pas gêner mes camarades.
La magie est partout.
16 déc. 2023, 17:09
Tu sais, chère VDD, j'ai entendue par une amie qui partage votre dortoir que vous avez rangée les affaires les affaires autour de vous, et pas celles que vous ne trouvez plus... Ce n'est pas ranger, ca !
Cette année, j'ai été sage car je n'ai gaspillée aucune nourriture pour tous les repas !
Cette année, j'ai été sage car je n'ai gaspillée aucune nourriture pour tous les repas !
16 déc. 2023, 17:48
Il me semble que ma VDD ait oublié de préciser que la dernière fois, elle a pris la nourriture qu’il restait dans son assiette et l’a enterrée dans le parc. Peut-être que ce n’est pas vraiment gaspiller, mais bon, ça dépend du point de vue …
Cette année, Père Noël, j’ai été très sage, car j’avais toujours mes affaires sur moi.
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
16 déc. 2023, 19:57
En effet, ma chère VDD, mais tu avais également des affaires d'autres personnes dans tes poches... Et ça, c'est un très vilain défaut !
Moi, monsieur Papa-Noël, j'ai été très sage et j'ai rendu tous mes devoirs dans les temps !
Moi, monsieur Papa-Noël, j'ai été très sage et j'ai rendu tous mes devoirs dans les temps !
16 déc. 2023, 19:59
Bien sur ma VDD mais tu as également copié sur les tiens...
Moi, pour ma part, je n'ai crachée sur personne !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
16 déc. 2023, 20:32
Reducio
Ma VDD semble oublier de préciser sue si tel était le cas, elle arrivait néanmoins souvent en retard pour aller récupérer lesdites affaires oubliées avant de se rendre en cours. Donc, oui elle avait toutes ses affaires une fois en cours, mais bon à quel prix...
Ma VDD n'a pas oublier de préciser le "sur personne" car qu'en est-il du verre de ton voisin à table ? Si, si je t'ai vu
Personnellement, j'ai été sage cette année car j'ai aidé plusieurs élèves perdus dans les couloirs, ou autre endroit de Poudlard pour qu'ils retrouvent leur chemin (quitte à les raccompagner, c'est dire)
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's