25 déc. 2023, 12:52
Discussions de comptoir
Les RPG dans les devoirs sont un exercice, ils ne te permettent pas de gagner des PR (ça c'est la partie RP des devoirs où tu dois cocher des cases pour décrire ton attitude pendant le cours).
Tu peux écrire un RP dans ton devoir sans rompre l'anonymat en utilisant un nom d'emprunt et en précisant que c'en est un. Ou en utilisant uniquement le pronom "je" ou "elle".
J'espère que ça t'éclaire un peu
Tu peux écrire un RP dans ton devoir sans rompre l'anonymat en utilisant un nom d'emprunt et en précisant que c'en est un. Ou en utilisant uniquement le pronom "je" ou "elle".
J'espère que ça t'éclaire un peu
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
25 déc. 2023, 12:53
Discussions de comptoir
Joyeux Noël tout le monde !!!
Moi, j'ai aussi eu deux cadeaux : un casque bluetooth, une lampe de bureau et 150 €, rien que ça !
Après, j'ai une assez grande famille
Moi, j'ai aussi eu deux cadeaux : un casque bluetooth, une lampe de bureau et 150 €, rien que ça !
Après, j'ai une assez grande famille
25 déc. 2023, 12:59
Discussions de comptoir
Il était indiqué dans l'affectation qu'il s'agissait d'un jeu de rôle facultatif permettant de gagner des points PR.Dakota Wyatt a écrit : 25 déc. 2023, 12:52 Les RPG dans les devoirs sont un exercice, ils ne te permettent pas de gagner des PR (ça c'est la partie RP des devoirs où tu dois cocher des cases pour décrire ton attitude pendant le cours).
J'espère que ça t'éclaire un peu![]()
Cass Awksley
25 déc. 2023, 13:04
Discussions de comptoir
Ça dépend car des fois il y a des parties rp non facultative.Cass Awksley a écrit : 25 déc. 2023, 12:59Il était indiqué dans l'affectation qu'il s'agissait d'un jeu de rôle facultatif permettant de gagner des points PR.Dakota Wyatt a écrit : 25 déc. 2023, 12:52 Les RPG dans les devoirs sont un exercice, ils ne te permettent pas de gagner des PR (ça c'est la partie RP des devoirs où tu dois cocher des cases pour décrire ton attitude pendant le cours).
2023 pages ! On y est enfin !!! J'espère qu'on va tenir jusqu'à l'année prochaine.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
25 déc. 2023, 13:04
Discussions de comptoir
Ah d'accord, donc c'est ce que j'ai décris en premier. Une fois que ton professeur aura corrigé ton devoir, il verra qui tu es et rajoutera les PR à ta fiche. Donc ça reste bien anonyme jusqu'à ce que le devoir soit corrigé.
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
25 déc. 2023, 13:07
Discussions de comptoir
en citant l'affectation :Gloria Shah a écrit : 25 déc. 2023, 13:04Ça dépend car des fois il y a des parties rp non facultative.Cass Awksley a écrit : 25 déc. 2023, 12:59Il était indiqué dans l'affectation qu'il s'agissait d'un jeu de rôle facultatif permettant de gagner des points PR.Dakota Wyatt a écrit : 25 déc. 2023, 12:52 Les RPG dans les devoirs sont un exercice, ils ne te permettent pas de gagner des PR (ça c'est la partie RP des devoirs où tu dois cocher des cases pour décrire ton attitude pendant le cours).
2023 pages ! On y est enfin !!! J'espère qu'on va tenir jusqu'à l'année prochaine.
N.B. : Cette partie n'est pas obligatoire. Elle permet d'obtenir une note RP qui a donc une valeur RP pour votre personnage sans impacter la note de votre devoir
Est-ce que je devrais utiliser le nom de mon personnage alors ?Dakota Wyatt a écrit : 25 déc. 2023, 13:04 Ah d'accord, donc c'est ce que j'ai décris en premier. Une fois que ton professeur aura corrigé ton devoir, il verra qui tu es et rajoutera les PR à ta fiche. Donc ça reste bien anonyme jusqu'à ce que le devoir soit corrigé.
Cass Awksley
25 déc. 2023, 13:12
Discussions de comptoir
Non, car ça romprait l'anonymat. Tu peux utiliser un nom d'emprunt ou juste des pronoms.
Mais après avoir corrigé le devoir, le professeur verra que c'est toi. Je ne sais pas si ça rapporte des PR, je n'ai encore jamais eu ce genre d'exercice.
Mais après avoir corrigé le devoir, le professeur verra que c'est toi. Je ne sais pas si ça rapporte des PR, je n'ai encore jamais eu ce genre d'exercice.
25 déc. 2023, 13:14
Discussions de comptoir
@Lily Dawson Ah, je ne suis pas la seule alors
Oh trop cool!
Ah oui, une lampe à 150 euros!!
Oh trop cool!
Ah oui, une lampe à 150 euros!!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01