La Galerie d'Avatars
Petite question, comment vous faites pour mettre des images dans vos messages ?
Lalia Winslow, Poufsouffle de Première Année, vous remercie d'avoir lu son message
Couleur : #27b9b7
~Ce que tu donnes aujourd'hui te sera rendu demain~
Lalia Winslow, Poufsouffle de Première Année, vous remercie d'avoir lu son message
Couleur : #27b9b7
~Ce que tu donnes aujourd'hui te sera rendu demain~
La Galerie d'Avatars
En utilisant un hebergeur d'images comme celui-ci et en copiant le lien qu'il nous donne.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Serait il possible de griser l’un des personnages sur cette image et vis-versa ?
Merci d'avance !
Reducio

Merci d'avance !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
La Galerie d'Avatars
Hello!Agatha Sanders a écrit : 3 janv. 2024, 12:11 Bonjour ! Serait il possible de griser l’un des personnages sur cette image et vis-versa ?
Reducio
Merci d'avance !![]()
Voilà pour toi
![]() |
![]() |
Anastasia Wiśniewska
Gryffondor ⋇ Pas encore dans la chronologie
Couleur RP: #7d9a68
Gryffondor ⋇ Pas encore dans la chronologie
Couleur RP: #7d9a68
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !Anastasia Wiśniewska a écrit : 3 janv. 2024, 13:22Hello!Agatha Sanders a écrit : 3 janv. 2024, 12:11 Bonjour ! Serait il possible de griser l’un des personnages sur cette image et vis-versa ?
Reducio
Merci d'avance !![]()
Voilà pour toi![]()
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
La Galerie d'Avatars
Hello les experts
Est-ce que quelqu’un pourrait:
- Mettre les cheveux en bruns
- Ajouter quelques ondulations
Merci à celui ou celle qui le fera
Passez une agréable journée!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Reducio

Est-ce que quelqu’un pourrait:
- Mettre les cheveux en bruns
- Ajouter quelques ondulations
Merci à celui ou celle qui le fera
Passez une agréable journée!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Serait il possible de griser l’un des personnages sur cette image et vis-versa ?
Merci d'avance
Reducio

Merci d'avance
La Galerie d'Avatars
Bonsoir, voici ce que j'ai essayé, @Agatha Sanders.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
![]() |
![]() |
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !