Jeu Permanent As-tu été sage cette année ?

Sauf que tu oublis de dire qu'a la fin tu t'es battu contre lui et que vous avez été punis.
J'ai été très sage cette année, j'ai fait tous mes devoirs correctement.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Peut être, mais ton devoir n'était pas très propre, entre les taches d'encres et les parchemins tout chiffonnés...

J'ai été très sage cette année, j'ai bien respectée le code vestimentaire en mettant que mon uniforme !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Il me semble, ma chère VDD, que les collants rose fluo et les noeuds papillons à poids ne font pas partis du code vestimentaire de Poudlard …
De mon côté, j’ai été exemplaire, car je n’ai fait aucune blague méchante à personne…

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Rosalia oublie de préciser qu'elle ne leur en a juste pas adresser en face, mais elle en a ecrit des tonnes, des blagues méchantes...
Moi j'ai rangée ma chambre une fois toute les semaine !!!!!

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
Oups... Je crois , ma chère VDD, que tu as inversé les semaines et les années... :sweatingbullets:
De mon côté, je n'ai pas attaquer les élèves avec des sortilèges !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Non tu les as plutôt attaquer avec ton livre des monstres.
Pour ma part, j'ai aidé monsieur charleston à défaire le sapin de la salle commune

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Très chère VDD, tu n'aurais pas casser quelques boules en le faisant ?
J'ai étais sage car je me suis documenter sur plein de sujets différents.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Tu oublies de préciser que tu n'as jamais rendu les livres que tu avais emprunté à ces sujets à la bibliothèque, très chère VDD :whistling:

J'ai été sage cette année; j'ai sagement écouté les cours

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Tu oublie chère VDD de préciser que ronfler en cours ne s'appelle pas écouter :lol:

Moi par contre j'ai été super-sage, j'ai aidé à ranger la salle de cours sur les sortilèges...
Oui ma chère VDD, mais mettre les tables sur les chaises je n'appelle pas ça rangé !

Moi par contre, je n'ai rien voler à personne !

Alicia Lavery • Même si un serpent n'est pas venimeux, il prétendra l'être • couleur RP : #2e9e5d • <3