Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ca me semble bizarre, ce site ne dort jamais pourtant.. :eyes:

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
C'est ce que je me disais, mais je me demande bien où sont les 34 autres personnes qui sont en ligne en ce moment.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Peut-être que ces bons élèves font leurs devoirs :wise: spoiler : c'est pas forcément vrai

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Tu as raison, c'est pas forcément vrai car il peut avoir des adultes parmi eux.
En parlant de devoir, il faut vraiment que j'arrive à faire les trois derniers pour pouvoir passer en troisième année. En plus je sais exactement quelle filière je vais prendre. Tu as déjà songé à celle que tu vas prendre @Kimberly Harlez?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ah mais Kim est déjà en filière Spéciale option vol :rofl: c'est juste que j'ai la flemme de faire mes devoirs du coup je traine sur le chaudron !

C'est vrai que le CB doit être un vrai repères pour les flemmards. :lol: Le pire c'est que maintenant, j'en fais partie, alors qu'avant j'en envoyait au moins un tous les mois. :cry2: Il faut que je garde le rythme, mais avec ceux IRL cela ne vas pas être facile.

J'ai hâte de faire mes devoirs, d'un autre côté ils peuvent se brosser pour que je les approche.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Redose Omniak a écrit : 5 janv. 2024, 00:42 J'ai hâte de faire mes devoirs, d'un autre côté ils peuvent se brosser pour que je les approche.
Tu es un peut contradictoire, non? :lol: On dirait moi qui doit prendre une décision simple, des fois. :rofl:

De mon côté je bosse sur un travail que je dois rendre demain mais que je ne rendrai jamais si je ne le finis pas ce soir et pour me donner du courage j'actualise de temps en temps l'onglet "non lus" de PFR. Je sens que je vais enchaîner les cafés cette nuit, d'autant que je viens de me rendre compte que le dernier paragraphe que j'ai écrit est complètement contradictoire. :upsidedown:

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Gloria Shah a écrit : 5 janv. 2024, 00:46
Redose Omniak a écrit : 5 janv. 2024, 00:42 J'ai hâte de faire mes devoirs, d'un autre côté ils peuvent se brosser pour que je les approche.
Tu es un peut contradictoire, non? :lol: On dirait moi qui doit prendre une décision simple, des fois. :rofl:
Nah t'inquiète, j'ai envie de faire mes devoirs mais pas envie d'y consacrer du temps, si je pouvais les faire par la pensée je le ferais. :rofl:

Ouch bon courage Oscar, si je peux me permettre de te donner un conseil, attaque le professeur en justice pour un motif bidon, ça te laissera le temps de finir ton devoir. ;)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha