8 janv. 2024, 12:45
Orchestre Sympho'magique de GH
Bienvenue dans l'Orchestre Sympho'magique @Elly Fullow, M. Crocnote s'empressera d'accorder le piano à queue, c'est qu'il est un peu capricieux ! D'ailleurs soyez avertie : il n'aime pas les fausses notes et tremble légèrement lorsqu'elles sont trop fréquentes.
Normalement l'orchestre n'est pas une école de musique @Wilson Kingson, mais face à un jeunot si motivé, M. Crocnote veut bien essayer de faire une exception. En revanche, Wilson doit bien promettre de pratiquer ses exercices de rythme chez lui (au besoin avec des casseroles :disguise:)

Fab’ulous

8 janv. 2024, 21:55
Bonsoir,
j'aimerais inscrire une personne de la famille de Gloria et je voudrais savoir si le PNJ doit être validé pour jouer en l'absence de PJ ou c'est pas la peine ?
Après avoir relu la première page, je me posait une autre question: on peut inscrire combien de PNJ par PJ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

9 janv. 2024, 00:24
Bonsoir @Gloria Shah,
Il n'est pas nécessaire que les membres de l'orchestre agissent effectivement dans des rp en lien avec celui-ci, il n'est donc pas nécessaire qu'un PNJ membre soit validé (ni pour être joué en présence, ni en absence du PJ).

Pour ta seconde question : à priori il n'y a pas de limite... tant qu'on reste dans le raisonnable je dirais ^^ J'espère avoir répondu à tes interrogations !

Fab’ulous

9 janv. 2024, 19:09
Bonsoir,
merci d'avoir répondu à mes interrogations. :) Après réflexion, je vais inscrire deux personnes. Voici leur formulaire d'inscription:
NOM DU PERSONNAGE : Jimmy Shah
INSTRUMENT JOUÉ : flûte (assez bien, il a appris à en jouer quand il était plus jeune.)
SI PNJ : ici.
NOM DU PERSONNAGE : Krystin Shah
INSTRUMENT JOUÉ : Baterie (elle est au niveau débutant.)
SI PNJ : J'ai donné le lien plus haut.
Merci d'avoir.
J'espère ne pas avoir fait d'erreur. :sweatingbullets:
inscription validée : bienvenue dans l'orchestre !

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

12 janv. 2024, 17:59
Une flûte, une flûte ! M. Crocnote est plus que ravi de voir Jimmy Shah (@Gloria Shah) sortir son instrument. Krystin Shah est évidemment la grande bienvenue également ! Tout comme pour Wilson, M. Crocnote insistera pour qu'elle fasse des exercices de rythme à la maison :wise:

Fab’ulous

19 juin 2024, 21:48
Bonsoir ! Je souhaiterais inscrire ces deux personnages si possible s'il vous plaît ^^
NOM DU PERSONNAGE : Harry Calderon
INSTRUMENT JOUÉ : Contrebasse
SI PNJ : Portoloin
NOM DU PERSONNAGE : Sigrid Swart
INSTRUMENT JOUÉ : Hautbois
SI PNJ : Portoloin
Merci beaucoup, j'espère que tout est bon :)

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

23 juin 2024, 11:27
Il en faut peuuu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il suffit que-l'Orchestre-Sympho'magique-compte-à-presnt-une-contrebasse-et-un-hautbois-dans-ses-raaangs ! Harry Calderon, Sigrid Steward (@Nyxis Calderon), M. Crocnote vous réserve un accueil des plus chaleureux : rien de tel qu'un couple musicien pour faire briller ses yeux d'enthousiasme !

Fab’ulous

9 févr. 2025, 22:43
Bonsoir,
Dawn aimerait rejoindre l'orchestre.
NOM DU PERSONNAGE : Dawn Wolf
INSTRUMENT JOUÉ : piano (si un seul pianiste est autorisé, elle joue aussi du violon mais est plus à l'aise avec le 1e)
SI PNJ : /
Merci!

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

17 févr. 2025, 13:08
Ah là là, quelle joie de voir une sorcière si jeune jouer non pas un, mais deux instruments ! @Dawn Wolf, sans mauvais jeu de mots, je pense que vous avez une petite touche avec ce cher chef d'orchestre : Marcel Crocnote bondit de joie à votre arrivée et à très hâte de vous entendre jouer. [je t'inscris au piano, pas de soucis !]

Fab’ulous

1 mars 2025, 08:08
Bonjour ! J'aimerais si possible inscrire la petite Dohwa à cette jolie troupe :cute:
NOM DU PERSONNAGE : Dohwa Ryu
INSTRUMENT JOUÉ : Harpe et le gayageum, mais je doute qu'il ait sa place dans un orchestre :lol:
SI PNJ :
Merci à toi !

#00476b]simple sorcier prenant soin de sa peau (aux conseils avisés de la sublime Miya Ryuū)