Orchestre Sympho'magique de GH
![]() |
|
Fab’ulous
Bonsoir,
j'aimerais inscrire une personne de la famille de Gloria et je voudrais savoir si le PNJ doit être validé pour jouer en l'absence de PJ ou c'est pas la peine ?
Après avoir relu la première page, je me posait une autre question: on peut inscrire combien de PNJ par PJ?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'aimerais inscrire une personne de la famille de Gloria et je voudrais savoir si le PNJ doit être validé pour jouer en l'absence de PJ ou c'est pas la peine ?
Après avoir relu la première page, je me posait une autre question: on peut inscrire combien de PNJ par PJ?
Merci d'avance pour vos réponses.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Bonsoir @Gloria Shah,
Il n'est pas nécessaire que les membres de l'orchestre agissent effectivement dans des rp en lien avec celui-ci, il n'est donc pas nécessaire qu'un PNJ membre soit validé (ni pour être joué en présence, ni en absence du PJ).
Pour ta seconde question : à priori il n'y a pas de limite... tant qu'on reste dans le raisonnable je dirais
J'espère avoir répondu à tes interrogations !
Fab’ulous
Il n'est pas nécessaire que les membres de l'orchestre agissent effectivement dans des rp en lien avec celui-ci, il n'est donc pas nécessaire qu'un PNJ membre soit validé (ni pour être joué en présence, ni en absence du PJ).
Pour ta seconde question : à priori il n'y a pas de limite... tant qu'on reste dans le raisonnable je dirais
Fab’ulous
Bonsoir,
merci d'avoir répondu à mes interrogations.
Après réflexion, je vais inscrire deux personnes. Voici leur formulaire d'inscription:
J'espère ne pas avoir fait d'erreur.
merci d'avoir répondu à mes interrogations.
NOM DU PERSONNAGE : Jimmy Shah
INSTRUMENT JOUÉ : flûte (assez bien, il a appris à en jouer quand il était plus jeune.)
SI PNJ : ici.
Merci d'avoir.NOM DU PERSONNAGE : Krystin Shah
INSTRUMENT JOUÉ : Baterie (elle est au niveau débutant.)
SI PNJ : J'ai donné le lien plus haut.
J'espère ne pas avoir fait d'erreur.
inscription validée : bienvenue dans l'orchestre !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
![]() |
|
Fab’ulous
Bonsoir ! Je souhaiterais inscrire ces deux personnages si possible s'il vous plaît 

Merci beaucoup, j'espère que tout est bon
![]() |
|
Fab’ulous
Bonsoir,
Dawn aimerait rejoindre l'orchestre.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Dawn aimerait rejoindre l'orchestre.
Merci!NOM DU PERSONNAGE : Dawn Wolf
INSTRUMENT JOUÉ : piano (si un seul pianiste est autorisé, elle joue aussi du violon mais est plus à l'aise avec le 1e)
SI PNJ : /
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
![]() |
|
Fab’ulous
Bonjour ! J'aimerais si possible inscrire la petite Dohwa à cette jolie troupe
Merci à toi !NOM DU PERSONNAGE : Dohwa Ryu
INSTRUMENT JOUÉ : Harpe et le gayageum, mais je doute qu'il ait sa place dans un orchestre
SI PNJ : ↬