14 janv. 2024, 22:39
Parlons, Bavons, Buvons !
Allons bon, je ne mérite pas autant de générosité... M'enfin, je ne vais pas refuserDominic Khan a écrit : 14 janv. 2024, 21:01 Merci à tous et toutes pour votre accueil !J’apprécie le geste Miss Houston, mais pour moi ce sera plutôt un thé à la menthe très, très, très, très, très sucré
C’est mon petit péché mignon. Cela dit, + 5 PRs pour la proposition !
Miss Swart, Mr. Wellhister, vous allez me faire rougir… Allez, + 5 PRs pour vous aussi![]()
J'ai vu que la conversation était rapidement passée sur le thé, et je dois dire que pour moi, rien ne vaut un Earl Grey avec un peu de lait et une cuillère de miel. J'ai soif rien qu'en y pensant !
C'est vrai que vous changez très souvent d'avatars (pour le plaisir des yeux) toutes les deux ! Personnellement je suis très exigeante alors quand j'en trouve un qui me plait (c'est bien trop rare à mon goût), je le garde très longtemps. Je dois changer allez... deux fois par an ?
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
14 janv. 2024, 22:41
J'aimerais bien tenir aussi longtemps que toi, mais je suis une adepte du changement. Je n'aime pas voir la même image trop longtemps.Ashley Houston a écrit : 14 janv. 2024, 22:39Allons bon, je ne mérite pas autant de générosité... M'enfin, je ne vais pas refuserDominic Khan a écrit : 14 janv. 2024, 21:01 Merci à tous et toutes pour votre accueil !J’apprécie le geste Miss Houston, mais pour moi ce sera plutôt un thé à la menthe très, très, très, très, très sucré
C’est mon petit péché mignon. Cela dit, + 5 PRs pour la proposition !
Miss Swart, Mr. Wellhister, vous allez me faire rougir… Allez, + 5 PRs pour vous aussi![]()
![]()
J'ai vu que la conversation était rapidement passée sur le thé, et je dois dire que pour moi, rien ne vaut un Earl Grey avec un peu de lait et une cuillère de miel. J'ai soif rien qu'en y pensant !
C'est vrai que vous changez très souvent d'avatars (pour le plaisir des yeux) toutes les deux ! Personnellement je suis très exigeante alors quand j'en trouve un qui me plait (c'est bien trop rare à mon goût), je le garde très longtemps. Je dois changer allez... deux fois par an ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
14 janv. 2024, 22:42
14 janv. 2024, 22:44
De rien, je le trouve très pratique. Par contre, je tiens à préciser qu'on peut faire que sept images gratuites par jour, après il faut attendre vingt-quatre heures pour qu'on puisse en refaire sept.
J'en ai jamais fait sept, la première que je fais correspond tellement à ce que j'ai écrit que je la garde.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
14 janv. 2024, 22:47
14 janv. 2024, 22:49
Et oui, en plus, ça rime et c'est la même !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
14 janv. 2024, 22:50
C'est le gage qu'on s'est donné. On doit le respecter car la première qui craque doit donne des calories chocolatées à l'autre. Fiona à la même type de signature que moi d'ailleurs.Nyxis Calderon a écrit : 14 janv. 2024, 22:47 Merci pour l'info !
Tu as signé un pacte avec Fiona, il va jusqu'à ta signature![]()
15 janv. 2024, 01:25
Et vous,monsieur @Dominic Khan, vous allez préserver votre vava ? Il est zôôôôôliii !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
15 janv. 2024, 01:49
Ooooh !
Cool on nouveau flood ! Non, non, je ne suis pas en retard.
Ooooh !
Bienvenue M'sieur Khan !
Ooooh !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
15 janv. 2024, 12:02
Oh je ne dis pas nonDominic Khan a écrit : 14 janv. 2024, 21:01 Miss Swart, Mr. Wellhister, vous allez me faire rougir… Allez, + 5 PRs pour vous aussi![]()
J'ai cru l'espace d'un instant que vous nous rejoignez à Serpentard Mr, j'ai eu un faux espoirDominic Khan a écrit : 14 janv. 2024, 22:03 Eh oui, j’ai une deuxième confession à faire, j’ai un petit faible pour les blaireaux
Fort bien Miss Wright, vous voilà dès à présent propulsée au rang d’élève préférée
Merci Mr Libawa ! Cela nous fait un point commun entre nos personnages, je trouve cette ville tellement charmante, même si elle est un peu en difficulté en ce moment![]()
@Alyssa Wright, je veux devenir son élève préférée, laisse-moi la place
En tout cas Mr, j'attends quelques temps pour réfléchir à des bonnes idées, puis je me permettrai de vous hibouter car votre personnage m'inspire et m'intéresse beaucoup