Jeu Permanent As-tu été sage cette année ?

J’espère pour toi, que découper leurs ropes et leurs chapeaux ne comptent pas, ma chère VDD …
Quand à moi, j’ai été exemplaire :innocent:, je n’ai volé aucune affaire à personne …

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Sauf que tu leurs à emprunté sans jamais leurs rendre
Moi j'ai fait briller toutes les vitre de la maison

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Oui mais avec une potion faite avec des ingrédients interdits !
Moi j'ai été sage car j'ai aidé la bibliothécaire à ranger tous les livres que mes camarades avaient laissé sur les tables.

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Oui, tous ? Tu es sur que tu n'en a pas volé ?
Moi, je me suis toujours réveillée a l'heure, sans jamais arriver en retard pour le petit déjeuner !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Tu as fait quoi au petit-déjeuner ? Une bataille de lard.
J'ai été sage, j'ai toujours porté mon uniforme impeccablement, même quand j'y étais pas obligé.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
T'as oublié de dire que ton uniforme était personnalisé de pleins de couleurs, ce qui est contraire au règlement :wise:
Je me suis bien occupée de mon boursoufflet cette année et lui ai appris à se contrôler :grin:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Se contrôler ?! Tu veux pas dire le contrôler plutôt ! On t'as très bien vue lui ordonner de mordre un premier année l'autre jour Kim, tu ne tromperas personne !

J'ai fais une lecture très attentive du règlement pour ne pas reproduire mes erreurs de l'année dernière.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Sans oublier bien sûr de lancer des chaises sur ces camarades par la même occasion :wise: :meninblack:
J'ai pour ma part aidé à décorer un sapin de Noël avec application.

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Tu as sûrement oublié de préciser, que tu as volontairement « oublié » de remplir le récipient où tu l’avais posé d’eau ! Le pauvre, il s’est dessèché en moins d’une semaine :'(
Cette année, j’ai été très sage, car j’ai été très gentille avec les hiboux de la volière.

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
C'edt bien d'être gentil avec eux, mais c'est encore mieux si tu l'es avec tes camarades.
J'ai été sage car j'ai suivi tous les cours.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50