Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'aimerais vraiment savoir ce que ces gentils animaux vous on fait un jour pour que vous les détestez autant.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je crois que c'est la faute à Klee :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 16 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merinda Swart a écrit : 17 janv. 2024, 20:45 Je crois que c'est la faute à Klee :wise:
Pourquoi qu'est-ce qu'il a fait ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Klee est en effet une grande partie du problème. :whistling:

C'est qui Klee ?
Surtout Klee et un peu Will, mais ça c'est un truc de dortoir à Serdaigle.
Disons qu'ils ont leur propre euh... caractère... on va dire ça comme ça :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Tobias Charnock a écrit : 17 janv. 2024, 20:47 Klee est en effet une grande partie du problème. :whistling:

C'est qui Klee ?
Peut-être même qu’elle est LE problème :ninja:

C’est la boursouflette de Narcisse.

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
N'empêche qu'on ne doit pas tout rejeter sur de pauvres créature innocentes !

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Rosa Bell a écrit : 17 janv. 2024, 20:49 N'empêche qu'on ne doit pas tout rejeter sur de pauvres créature innocentes !
Je suis totalement d'accord avec toi.
J'ai toujours pas très bien compris l'histoire, mais c'est pas grave.

Rosa Bell a écrit : 17 janv. 2024, 20:49 N'empêche qu'on ne doit pas tout rejeter sur de pauvres créature innocentes !
Tu veux dire qu'il faudrait cuisiner Narcisse ? Idée intéressante j'imagine mais ça me fait pas très envie pour l'instant... Bon courage dans ton projet hein...

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Quelqu'un peut me sauver siouplaît ? :cry2:
J'veux pas retourner à l'auto-école c'est trop de pression

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai