Rumeurs Des rumeurs pour tous !

Si les armures sont vivantes, alors pourquoi pas les moustaches ? Elena croit en cette rumeur et en parle avec ceux qui abordent le sujet avec elle
Elena renforce la rumeur

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe.

Orlaith est évidemment au courant de cette rumeur, mais n'y accorde aucune importance. Que ça soit vrai ou non, quelle importance ? Si le sujet est abordé, elle souffle et se désintéresse de la conversation.

Orlaith ne propage pas la rumeur mais elle ne la dément pas.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

*Encore ces bêtises?*, c'est ce qui viendra à l'esprit de la potionniste si jamais cette rumeur lui revient aux oreilles. Et elle s'empressera de démentir la rumeur, tout en expliquant que, non, cet article dans la Feuille de Lard n'était pas un scoop, mais bien une histoire sortie de l'imagination de l'auteur.
Magdaléna dément la rumeur si on lui en parle

La moustache de Monsieur Charleston est vivante

Magdaléna trouvera l'histoire très drôle et n'y croit pas une seconde. Elle se demandera simplement ce que Sigmund a bien pu encore dire ou faire pour que naisse une pareille rumeur.

Magdaléna ne croit pas à la rumeur, mais ne la dément pas pour autant.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe

Pffff ! C'est quoi cette histoire. On aurait quand même vu quelque chose si une fille de Serdaigle attendait un bébé, non ?

Erin ne croit pas en cette rumeur

La moustache de Monsieur Charleston est vivante

Y'a beau y avoir des trucs bizarres qui se passent à Poudlard, mais une moustache vivante ?
C'est vrai que l'prof de botanique est un peu spécial, et il tient à sa moustache.

Erin ne croit pas en cette rumeur

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Gloria à entendu parler de cette rumeur, mais temps qu'elle n'a pas de preuve, elle n'y croit pas.
Gloria dément la rumeur.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Lavinia n'a pas un bon souvenir du joueur de quidditch qui a attaqué à la batte une des joueuses de Serpentard... Elle n'est pas très convaincue par l'argumentaire de l'article, mais cela l'amuse. "Bien fait." Se dit-elle au fur et à mesure que la rumeur enfle.
Lavinia ne dément pas la rumeur.

La moustache de Mr Charleston est vivante.

Au début, Lavinia a éclaté de rires devant cette rumeur farfelue... Puis à trouver cela drôle de le faire croire aux premières années, aux plus crédules et aux nes-moldus. "C'est normal, c'est magique."

Lavinia propage la rumeur auprès des plus jeunes.

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

« C’est possible d’avoir des bébés à notre âge ? Les yeux écarquillés, je relis encore et encore le morceau de papier sous mes yeux. Noooon, je n’y crois pas ! Pourtant, si c’est dans la Feuille de Lard, c’est que vrai, non ? Mais quand même, j’aurais pas pensé… Finalement, je demande à mon/ma voisin/e de table :

Psst, c’est vrai qu’Eoin va avoir un enfant ? Il va en faire quoi ? »
Nolan propage légèrement la rumeur (à son insu).

La moustache de Mr Charleston est vivante.

Nolan n’en a strictement rien à faire, il se moque bien que la moustache du vieux Charleston grouille de vers, il ne l’aimera pas plus pour autant.

Nolan ne propage pas la rumeur.

Merci Lavinia pour le bbcode (que j’ai emprunté) ! Et désolé Mr. Charleston, la plume vous respecte, mais moins le personnage…

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP

Pour être sincère, je n'y crois pas trop. Cette rumeur me semble un peu trop grosse pour être vraie. Mais je n'aime pas les Ailes d'Airains et je n'ai pas digéré qu'Eoin lance les hostilités lors de notre dernier match contre Serdaigle avec son attaque-batte. Je pense donc que cet article, c'est le karma. C'est pourquoi je me fais un malin plaisir à le partager et à convaincre les plus naïfs de sa véracité.

La moustache de Mr Charleston est vivante

Mais d'où est-ce qu'ils tirent leur inspiration ? Une moustache vivante, et puis quoi encore ? Je trouve ça extrêmement amusant, mais je ne tiens pas à perdre toute crédibilité. Aussi, si je ne fais rien pour la démentir, je ne propage pas non plus cette rumeur.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
La moustache de Mr Charleston est vivante et aime manger du poisson.

Il faut avouer que c'est drôle! Si jamais on lui en parle, Diarmuid sourit mais ne dit rien de particulier.

Un soupir sera la réaction de Diarmuid si on vient lui en parler. Puis il ajoutera qu'il serait bon d'arrêter de colporter des rumeurs sans preuves, que ça fait plus de mal à leurs camarades qu'autre chose. Surtout quand c'est le fruit de l'imagination d'on ne sait qui! Il dément la rumeur.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
EOIN SINNEGAN

Cette rumeur n'est pas montée jusqu'à la tour d'Astronomie. Et puis, d'ailleurs, c'est qui ce Sinnegan ? Comme il ne suit pas ses cours et ne fait pas non plus partie de la maison verte, Neven n'a absolument aucune idée de qui est le dénommé Sinnegan...
Neven n'est pas au courant cette rumeur

LA MOUSTACHE DE CHARLESTON

Neven esquisse un sourire amusé en entendant cette rumeur dans les discussions de la Grande Salle à l'heure du dîner. Ils ont de l'imagination, les jeunes... se dit-il en jetant un regard en travers vers son collègue. Après tout, pourquoi pas... Le gallois hausse les épaules en rejoignant la table des professeurs.
Neven s'amuse de cette rumeur, sans la démentir ni la renforcer.

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra