Les ruines du Dominion
Nevennn ! On avait dit qu'on ne disait rien pour éviter les problèmes avec le service des portoloin.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Oh bonne idée ! Je peux y aller aussi ? J'aimerais bien rencontrer Morgan ! J'aimerais apprendre auprès des meilleures
Ne vous inquiétez pas miss Priddy, je ne dirais rien, et puis je peux vous aidez d'une façon ou d'une autre. Je peux distraire la directrice pendant que vous installer le portoloin
Ne vous inquiétez pas miss Priddy, je ne dirais rien, et puis je peux vous aidez d'une façon ou d'une autre. Je peux distraire la directrice pendant que vous installer le portoloin
Les ruines du Dominion
Sûrement parce que si les parents l'apprenne, la directrice et le conseil des sorciers, ils risques de gros ennuis. Et nous tenons tant à notre chère professeur de sortilèges et notre astronome préféré
( et les serpents ont besoin de lui en tant que DDM alors bon )
@Morgan Rosenwald, vous prenez les stagiaires de première année ?
@Morgan Rosenwald, vous prenez les stagiaires de première année ?
Les ruines du Dominion
Vous pensez pouvoir me distraire aussi facilement ? Je te donnerais une liste SarahNyxis Calderon a écrit : 20 janv. 2024, 14:57 Ne vous inquiétez pas miss Priddy, je ne dirais rien, et puis je peux vous aidez d'une façon ou d'une autre. Je peux distraire la directrice pendant que vous installer le portoloin![]()
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Ah, on avait dit ça, Sarah ? Je n'ai sans doute pas écouté jusqu'au bout...
J'ai la drôle d'impression de me retrouver dans la peau de notre gaffeur Sigmund, là... 
On va dire que je mise sur la peur et l'appréhension de nos jeunes élèves...
Oh, notre directrice tient une liste, un peu comme une death note...
On va dire que je mise sur la peur et l'appréhension de nos jeunes élèves...
Oh, notre directrice tient une liste, un peu comme une death note...
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Les ruines du Dominion
C'est plutôt une Suileabhan note en fait...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
On peut compléter la liste avec de nouvelles propositions ?
Vous pensiez vraiment que les profs n'étaient pas organisés ?
Vous pensiez vraiment que les profs n'étaient pas organisés ?
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin