Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Il paraît que Gloria serait né à l'époque du célèbre Harry Potter mais serait rester coincer dans un bloc de glace et en serait sorti bien des années plus tard!

D'après ce qu'on raconte, Emma est l'arrière petite fille de l'inventeur du radiateur

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Il parait que Nixys aurait métamorphosé sa pire ennemie en crapaud.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'ai entendu dire que Gloria aurait déjà rencontré un sphynx se nommant Léonardo !

Ah...mais c'est mieux de ne pas parler Emma, je ne pense pas que tu voudrais que tout le monde sache que tu dors encore avec une tétine dans ton lit à barreau !

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Il paraît que Rose se brosse les dents avec un dentifrice aux dragées surprises. Chaque fois qu'elle se brosse les dents, une odeur différente sort du dentifrice !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Il paraît que Eva est tellement une pipelette que tous ses profs l'ont viré de cours

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Vous avez entendu la nouvelle ? Il paraît que Rose n’est en réalité pas une vraie rousse ! :ninja: Ces cheveux seraient seulement une coloration super bien faite. C’est dingue comme même on dirait vraiment que c’est vraie alors qu’elle est blonde normalement.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Vous savez ce que j'ai appris sur Angel ? Il paraît que la gryffonne aurait cassé la première baguette magique qu'elle avait essayé chez Ollivander ! Elle doit avoir beaucoup de force !

Il parait qu'Emma serait en réalité espionne pour la directrice !

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6