30 janv. 2024, 13:13
Un, deux, cognez !
Je cogne Magdaléna Xanirez car il y a trop de lettres étranges dans son nom, que les potions c'est difficile et que je déteste les compte-rendus dans les devoirs !
Je sauve Cillian O'Dea car il a un chat et j'aime bien les chat. En plus il s'appelle Fougère !
Je sauve Cillian O'Dea car il a un chat et j'aime bien les chat. En plus il s'appelle Fougère !
Je relance avec Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
30 janv. 2024, 17:57
Un, deux, cognez !
Je sauve Rowena Serdaigle, car c'est la creatrice de ma maison
Je cogne Helga Poufsouffle, car c'est la maison du père de Eva, qui va bientôt avoir une histoire assez compliquée...
Je cogne Helga Poufsouffle, car c'est la maison du père de Eva, qui va bientôt avoir une histoire assez compliquée...
Je relance avec Gloria Shah et Amande Caroju
30 janv. 2024, 18:51
Un, deux, cognez !
Je sauve Gloria Shah car c'est mon amie, et je cogne Amande Caroju parce que son nom de famille est trop bizzare
je relance avecLily Sinco et Green Millers
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
30 janv. 2024, 19:00
Un, deux, cognez !
Je sauve Green Millers car elle a la même passion que moi pour l'art dramatique.
Je cogne Lily Sinco car il commence à avoir beaucoup de Lily et je risquerait moins de me mélanger les pinceaux.
Je cogne Lily Sinco car il commence à avoir beaucoup de Lily et je risquerait moins de me mélanger les pinceaux.
Je relance avec Fiona McGaw-Boyer et Rose Ravens.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |