Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Rosa Bell a écrit : 29 janv. 2024, 20:22 Rumeur ? Flirt ? Je m’incruste mais j’aime beaucoup ce que j’entends. Votre club est fait pour mooooooiiiii !
Tu parles du club des commères? Il existe déjà et se ne sont pas Fiona et Nixys qui gère les inscriptions puisqu'elles n'en font pas partie pour le moment.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Hum hum, moi si,

Je suis en ce moment même en train de rédiger un journal pour HiO :sweatingbullets:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
C'est vrai qu'en plus tu es sur les deux si, mais t'es vraiment super forte pour ne pas avoir trop de rp de retard. :wow:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je t'envoies le lien du journal après ?

Oui pourquoi pas, il pourrait y avoir des choses intéressantes. Dis-moi pourquoi tu n'as pas la fonction "writer" sur ton profil ? Cela m'a un peut perturbé.

J'écris pour le plaisir, c'est bon club de journalisme ;)

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 29 janv. 2024, 20:47 Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je t'envoies le lien du journal après ?
Tu me l'envoie a moi aussi, STP Fiona ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Et à moi aussi s'il te plaît ! ^ ^

L'enfer, c'est les autres.
Désolé les filles, vous y avez pas accès, c’est le journal du club de écriture de Poudlard.fR en anglais, il faut avoir un compte.

Ce n'est pas interdit d'avoir un double-compte ? Je suis allée checker et on m'a dit qu'on devait soit être sur le français, soit sur l'anglais...

L'enfer, c'est les autres.