Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Vous vous alliez au jardin d'enfant, Scary elle matait déjà des criminels avec son hochet :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Bonjour bonne année en retard je suis désolé si je vous dérange mais je ne sais plus où posséder message pour débloquer les devoirs désolé bonne journée au revoir au revoir

Cordialement la plume de Pauline élève de première année à Poudlard à Serdaigle
Tu peux poster des messages dans des floods comme celui-ci, celui des nouveaux que du trouveras dans la petite salle ainsi que ceux de ta salle commune et de ton dortoir si tu en as. Tu peux aussi les poster sur les différents jeux qu'il y a un peut partout sur le site.
J'espère avoir pu t'aider.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Coucou Pauline ! Il fait possédé 20 messages et 10 jours d’ancienneté pour débloquer les devoirs. Pour compléter le nombre de messages y’a pas mal de flood où tu peux discuter par contre attention à ne pas poster n’importe quoi ou tes messages seront supprimés. ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Comme le cas de la chasse à la dragée par exemple où tu demande un indice. Cela doit ce faire par message privé. ;)
En attendant pour avoir plus d'info, tu peux poser cette question à ta marraine.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pauline Smit a écrit : 2 févr. 2024, 12:20 Bonjour bonne année en retard je suis désolé si je vous dérange mais je ne sais plus où posséder message pour débloquer les devoirs désolé bonne journée au revoir au revoir
Tu peux poster des messages dans les flood de ta salle commune ou autre part .participer à des jeux et faire des Rpg
Est ce que tu as une marraine ? Elle pourrait te l'expliquer

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Oui j'ai une marraine je vais lui demander

Cordialement la plume de Pauline élève de première année à Poudlard à Serdaigle
Je ne sens pas un comptoir très bavard aujourd’hui !

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Bonjour Lucas ! Comment vas-tu ? Oui en effet ça roupille un peu :lol:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
C'est vrai que c'est bizarre ça.