Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bonjour ! Ya t'il des personnes inscrites sur HIO ? Je viens de m'inscrire et je voudrais connaitre un peu de personnes ici et la bas. Je vais pas vous mentir, je serai très peu présente sur HIO, comme je parles très mal anglais, et que je ne suis pas du tout une habituée...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
La discussion sur HIO vient de me rappeler que je m’étais inscrit dessus il y a plusieurs années, mais je n’avais jamais rien écrit. Je ne me rappelle même pas du nom du personnage. Quel dommage, j’aimerais bien tenter l’expérience, mais les doubles-comptes sont sûrement interdits.
De toute façon, avec l’écriture en français ici et l’écriture en anglais seul pour des projets, pas sûr que j’aurais le temps de me rajouter du RP.

premier cycle
solit[air]e
Étant donné que PFR et HIO ne sont pas géré par les mêmes personnes, cela ne compte pas comme un double compte.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Iphis Diotimē a écrit : 4 févr. 2024, 22:31 La discussion sur HIO vient de me rappeler que je m’étais inscrit dessus il y a plusieurs années, mais je n’avais jamais rien écrit. Je ne me rappelle même pas du nom du personnage. Quel dommage, j’aimerais bien tenter l’expérience, mais les doubles-comptes sont sûrement interdits.
De toute façon, avec l’écriture en français ici et l’écriture en anglais seul pour des projets, pas sûr que j’aurais le temps de me rajouter du RP.
Je crois avoir vu passer un post disant que tu peux être présente sur les deux sites, tant que c'est avec deux persos différents et que tu ne copies ni ton perso, ni ceux des autres d'un site à l'autre. Y a eu des cas où la fiche perso d'un joueur et son personnage était un plagiat absolu et traduit de la fiche perso d'un autre joueur sur l'autre site

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
Je disais cela puisque j’ai déjà créé un compte là-bas dans le passé (mais ne me rappelle pas du tout des identifiants). En refaire un serait un double-compte.

premier cycle
solit[air]e
Eva Matillon a écrit : 4 févr. 2024, 22:28 Bonjour ! Ya t'il des personnes inscrites sur HIO ? Je viens de m'inscrire et je voudrais connaitre un peu de personnes ici et la bas. Je vais pas vous mentir, je serai très peu présente sur HIO, comme je parles très mal anglais, et que je ne suis pas du tout une habituée...
Je parle très bien anglais de mon côté, mais si je commence à gérer deux personnages sur deux sites différents ça va encore plus empiéter sur mon temps libre :lol: Bon courage à toi !

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
Sauf si tu as changé d'adresse IP d'ici-là.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Euh... C 'est quio une adresse IP ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Iphis Diotimē a écrit : 4 févr. 2024, 22:37 Je disais cela puisque j’ai déjà créé un compte là-bas dans le passé (mais ne me rappelle pas du tout des identifiants). En refaire un serait un double-compte.
Alors, je peux apporter une précision : si tu ne postes pas de message sur HIO, les modérateurs suppriment le compte. Je le sais parce que je m’en étais fait un et quand j’ai voulu y retourner… je n’ai pas pu car ils l’avaient supprimé étant donné que j’avais été inactif (j’avais posté 0 messages).

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Si tu as 0 messages, le compte est supprimé automatiquement au bout d'un certain temps (1 an je crois). C'est le cas sur PFR aussi, on n'a pas la main dessus.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063