Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui, mais pas tout le monde y a accès, et c'est ca le problème.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 4 févr. 2024, 23:04 C'est compliqué votre affaire my goddddddd
C'est un affaire de prévoyance car j'ai toujours mes identifiants, mais dans le futur, ils peuvent disparaître pour une raison X ou Y. Je préfère être prévoyante.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 4 févr. 2024, 23:09
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 4 févr. 2024, 23:04 C'est compliqué votre affaire my goddddddd
C'est un affaire de prévoyance car j'ai toujours mes identifiants, mais dans le futur, ils peuvent disparaître pour une raison X ou Y. Je préfère être prévoyante.
Oui, et c'est super !

Tant que la discussion est encore à propos du versant anglais, je suis curieux : y a-t-il beaucoup de Plumes ici qui écrivent aussi en anglais de façon fréquente ? Pas forcément sur hio, mais de façon générale.

premier cycle
solit[air]e
Je vois, maintenant !

Iphis, je suis anglo donc oui, je pourrais écrire un RP complet (comme je fais déjà) en anglais. Pourquoi ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Bonsoir à tous,

Petit rappel à propos de Hio :
En vue de l'augmentation de message à ce sujet, malgré notre dernier rappel, ce sera la dernière fois qu'on vous prévient avant de proscrire définitivement les conversations sur Hogwart.io. (voir rappel ci-dessous)
"Dans le cas de hogwarts.io (la version anglophone de PFR), qui n’est pas un sujet proscrit en soi, il faut aussi préserver le mystère pour les autres joueurs, comme déjà dit dans le dernier rappel des règles. De plus, ce n’est pas un endroit pour faire de la publicité sauvage ou du recrutement. Si vous avez des questions sur ce sujet ou si vous souhaitez en discuter avec d'autres joueurs de manière plus longue, privilégiez le passage par hibou, tout en faisant attention aux informations que vous partager avec autrui. Si la nécessité d'un nouveau rappel à ce sujet se fait sentir, nous devrons envisager d'interdire complètement ce sujet du flood."
Eva Matillon a écrit : 4 févr. 2024, 23:09 Oui, mais pas tout le monde y a accès, et c'est ca le problème.
Pas tout le monde à accès à quoi?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
D'accord, je suis desolee Monsieur, on continue par hibou @Gloria Shah, @Fiona McGaw-Boyer, @Iphis Diotemē et les autres ?

Gloria : A réseaux sociaux.

Iphis Diotimē a écrit : 4 févr. 2024, 23:11 Tant que la discussion est encore à propos du versant anglais, je suis curieux : y a-t-il beaucoup de Plumes ici qui écrivent aussi en anglais de façon fréquente ? Pas forcément sur hio, mais de façon générale.
Écrire un peu, mais lire en anglais c'est très fréquent de mon côté, plusieurs fois par semaine. Et écouter de l'anglais aussi

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
Alors j'écris en anglais dans le cadre de mes études, vu que je suis dans un master international, donc cours en anglais. Après pour ce qui d'écriture artistique nope, j'ai que du vocabulaire scientifique :rofl:

Et puis même en français je suis pas douée pour les jolies phrases, alors en anglais encore moins :decayed:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051