Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Vous saviez que Gloria n’a jamais mangé de chocogrenouilles?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Il parait que Ambre aurait métamorphosé sa pire ennemie en chocogrenouille, et l'aurait mangée ensuite.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Il parait que Eva est une Métamorphomage. Elle change tout le temps d'apparence (rapport aux nombreux changement d'avatar).

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Vou connaissez la nouvelle sur Gloria ? Il parait, que, si personne ne l'a jamais vu dessiner, c'est parce que elle n'a jamais fait de dessins de sa vie ! Pourquoi ? Allez savoir...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Il paraît que Eva ne sait pas parler, et qu'elle utilise un voix de synthèse, une invention des moldus.

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Paraît-il que Rose Ravens aime secrètement boire de thé infusé trois fois dans du Felix Felicis afin d'être toujours chanceuse.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Il parfait que Lancelot O’Lake ne sais pas ce qu’est vélo

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Il paraît que Ambre est une poupée animée, sinon je vois pas comment elle est aussi mignonne :S ;) :cute:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Il parait que Rose adore tellement les smiley qu'elle a même un t-shirt avec plein de smiley dessus.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria, Gloria, Gloria, mais savez vous ce qu’elle cache sous sa robe de sorcier ? Une queue de serpent pour cacher que c’est une hybride.

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."