9 févr. 2024, 19:48
Parlons, Bavons, Buvons !
Tu es un timide, mais qui est RDD c'est incroyable. Bravo pour ton rôle au passage.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 févr. 2024, 19:48
Sachez que les messages c'est pas une course ! Rien ne vaut la qualité à la quantité
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 févr. 2024, 19:51
C'est pas une course pour moi, c'est juste que je suis trop bavarde.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 févr. 2024, 19:53
Merci Gloria, le poste était vacant, et j'ai proposé ma candidature car j'ai envie de m'impliquer un peu plus sur PFR et je pense que c'est la bonne mission pour débuter.
Le problème est que l'on est peu nombreux comme garçon chez les Serdaigles !
Tu as raison Kimberly, la qualité prime sur la quantité.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
9 févr. 2024, 19:54
Bravo Mattéo !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
9 févr. 2024, 19:56
Je ne pensais pas. Comme moi, c'est pour cela que je suis devenu rédactrice stagiaire. Tu as déjà des idées de renouveau pour votre dortoir ?Matteo Galeazzo a écrit : 9 févr. 2024, 19:53 Merci Gloria, le poste était vacant, et j'ai proposé ma candidature car j'ai envie de m'impliquer un peu plus sur PFR et je pense que c'est la bonne mission pour débuter.
9 févr. 2024, 19:58
Bonjour,
Petite question : comment as-tu eu ce titre ? Est-ce que c’est par rapport au journal de ta maison ou c’est quelque chose d’universel sur Poudlard. fr que je ne connais pas encore ?
Petite question : comment as-tu eu ce titre ? Est-ce que c’est par rapport au journal de ta maison ou c’est quelque chose d’universel sur Poudlard. fr que je ne connais pas encore ?
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
9 févr. 2024, 20:02
Une fille qui demande des informations sur un dortoir garçon d'une autre maison que la sienne. C'est le monde à l'enversGloria Shah a écrit : 9 févr. 2024, 19:56 Je ne pensais pas. Comme moi, c'est pour cela que je suis devenu rédactrice stagiaire. Tu as déjà des idées de renouveau pour votre dortoir ?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
9 févr. 2024, 20:05
Oui, j'ai évoqué différentes idées avec notre DDM, mais tu comprendras que je ne divulguerai pas le fonctionnement de notre dortoir, ni de notre maison.
J'ai l'impression que globalement les garçons sont en minorité parmi les élèves de Poudlard (c'est le cas chez les Serdaigle) et c'est difficile d'animer les dortoirs quand on est peu nombreux.
Rosa : Le poste s'est retrouvé vacant, notre Directeur De Maison avait posté une annonce dans le panneau d'affichage de notre salle commune et j'ai postulé, et l'équipe de Serdaigle a fait son choix (j'étais peut-être le seul candidat
).
Tu as ce sujet qui t'explique les différents rôles sur PFR.
J'ai l'impression que globalement les garçons sont en minorité parmi les élèves de Poudlard (c'est le cas chez les Serdaigle) et c'est difficile d'animer les dortoirs quand on est peu nombreux.
Rosa : Le poste s'est retrouvé vacant, notre Directeur De Maison avait posté une annonce dans le panneau d'affichage de notre salle commune et j'ai postulé, et l'équipe de Serdaigle a fait son choix (j'étais peut-être le seul candidat
).Tu as ce sujet qui t'explique les différents rôles sur PFR.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
9 févr. 2024, 20:15
Tout moi ça
Perso je pensais pas avoir écrit autant de commentaires je suis la première surprise, croyez moi!
Merci Rosa
Et bravo pour ton poste Matteo! Je ne pensais pas que c’était possible en première année mais apparemment si
Dernière modification par Ambre McBride le 9 févr. 2024, 20:22, modifié 1 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -