Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Si tu veux un résumé, c'est ici.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Puis ils sont plus fort aussi, mais chuuut, ça faut pas l'avouer

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Pourquoi, nous NS, nous arrivons moins dans les matières étudiée dans le château ? Je trouve que mon personnage n'a pas temps de difficultés que cela.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Et bien c'est le contexte, les vieilles familles sans purs de la saga HP ont fait un coup d'état ;) (t'as toutes les informations ici)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Pour ton personnage, c'est toi (en tant que joueur) qui décide si il est bon ou pas dans telle ou telle matière.

Mais si on prend l'œuvre originale, Harry Potter, Albus Dumbeldore, et ça m'énerve de l'admettre Voldemort, étaient tous de puissants sorciers, et ce sont tous des sang-mélés.
Et regarde le cas d'Hermione Granger, qui dépassait la majorité des élèves alors qu'elle était d'un née-moldue.

Pour garder "votre sang pur", dans une si petite communité, la consanguinité existe forcement, et ça a toujours eu des conséquences néfastes.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Ah oui, c'est vrai que j'avais oublié cela. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Y'a qu'à voir Vincent Crabbe et Gregory Goyle, deux sang-pur et deux parfaits idiots !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Coucou, je vois que vous avez parlé de l'OURAGAN ^^ . Comme l'a très bien dit Nyxis, cette organisation n'existe pas inRP, donc ça ne sert à pas grand chose de me demander un rôl :wise: .

D'ailleurs Gloria, tu es Sang-Pur, donc ton personnage est-il vraiment contre le gouvernement actuel ?

Oh oui Erin, Crabbe et Goyle, quels idiots :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, mais hyper intéressée par toutes ces facettes politiques, ça donne envie de s'y impliquer dans le futur :biggrin:
Cool ! Sarah, tu vas bien t'entendre avec une bonne partie d'entre nous !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle