13 févr. 2024, 01:38
Parlons, Bavons, Buvons !
Comment fait Rhys pour te comprendre du coup ? Tu lui as fournit la clé du code?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
13 févr. 2024, 01:38
Oui j'ai compris, tu as utilisé le carré de Polybe !
Les élèves dont je parle sont tout simplement les garçons ! C'est Aleyna qui a soufflé l'idée de protéger Daël et Rhys en les classant dans les élèves en voie de disparition (c'est p.240-241)
Daël, peut-être qu'avec une petite formule de métamorphose pour changer ton uniforme en uniforme de Serdaigle, vous pourriez venir dans notre salle commune, et même dans notre dortoir (je vous trouverai bien un lit vide)
Les élèves dont je parle sont tout simplement les garçons ! C'est Aleyna qui a soufflé l'idée de protéger Daël et Rhys en les classant dans les élèves en voie de disparition (c'est p.240-241)
Daël, peut-être qu'avec une petite formule de métamorphose pour changer ton uniforme en uniforme de Serdaigle, vous pourriez venir dans notre salle commune, et même dans notre dortoir (je vous trouverai bien un lit vide)
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
13 févr. 2024, 01:39
Attend mais Crystal est une serpentard team dortoire des filles. Vous êtes deux garçons de Poufsouffle et Gryffondo et vous allez squatter cher les serdaigle alors que même vos salles communes sont safe
enfin Dael pas celle des rouge je te laisse à Crystal
enfin Dael pas celle des rouge je te laisse à Crystal
13 févr. 2024, 01:40
Je crois que Rhys fait preuve d'une étonnante faculté de légilimencie surtout !Gloria Shah a écrit : 13 févr. 2024, 01:38 Comment fait Rhys pour te comprendre du coup ? Tu lui as fournit la clé du code?
13 févr. 2024, 01:41
Quoi? Tu connais déjà ce code? OK, j'en ferai un plus compliqué la prochaine fois.Matteo Galeazzo a écrit : 13 févr. 2024, 01:38 Oui j'ai compris, tu as utilisé le carré de Polybe !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
13 févr. 2024, 01:43
Si tu en fais un plus compliqué, je serai obligé de t'embêter avec un hibou pour que tu me donnes un indice afin que je décrypte ton énigme !
13 févr. 2024, 01:43
Chut Aleyna, c'était l'excuse parfaite pour visiter les autres dortoirs !Aleyna Rankins a écrit : 13 févr. 2024, 01:39 Attend mais Crystal est une serpentard team dortoire des filles. Vous êtes deux garçons de Poufsouffle et Gryffondo et vous allez squatter cher les serdaigle alors que même vos salles communes sont safeenfin Dael pas celle des rouge je te laisse à Crystal
![]()
Merci Matteo, je te revaudrai ça
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
13 févr. 2024, 01:44
La team rouge te restera un mystère j'y veillerai personnellement
13 févr. 2024, 01:44
Naïvement, je pensais que c'était parce que tu ne voulais pas te séparer de Rhys et que vous cherchiez un refuge pour vous deux ensemble.Daël Echo a écrit : 13 févr. 2024, 01:43Chut Aleyna, c'était l'excuse parfaite pour visiter les autres dortoirs !Aleyna Rankins a écrit : 13 févr. 2024, 01:39 Attend mais Crystal est une serpentard team dortoire des filles. Vous êtes deux garçons de Poufsouffle et Gryffondo et vous allez squatter cher les serdaigle alors que même vos salles communes sont safeenfin Dael pas celle des rouge je te laisse à Crystal
![]()
Merci Matteo, je te revaudrai ça![]()
13 févr. 2024, 01:45
Tu ne m'embêtera pas car j'adore expliquer mes codes au autres. De toute manière, il faut que je défende mon titre de maîtresse des messages codés et énigmes, donc j'en ferai un plus compliqué.Matteo Galeazzo a écrit : 13 févr. 2024, 01:43 Si tu en fais un plus compliqué, je serai obligé de t'embêter avec un hibou pour que tu me donnes un indice afin que je décrypte ton énigme !
D'ailleurs comment tu le connais celui-là ?