13 févr. 2024, 01:47
Parlons, Bavons, Buvons !
Alala Matteo vraiment ce sont d'horrible personne tu devrais les laisser dehors et aider Crystal
13 févr. 2024, 01:47
Mais oui Matteo ! C'est exactement ça, s'il te plaiiit
Mouais.. Gloria, tu voudrais pas m'offrir l'accès à votre salle commune en échange de mon super code indescriptible ?
Edit: Mais ça va pas Aleyna ??
Mouais.. Gloria, tu voudrais pas m'offrir l'accès à votre salle commune en échange de mon super code indescriptible ?
Edit: Mais ça va pas Aleyna ??
Dernière modification par Daël Echo le 13 févr. 2024, 01:48, modifié 1 fois.
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
13 févr. 2024, 01:48
Parce qu'en lisant tes énigmes, j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur un site qui expliquait le morse, le carré de polybe et certains autres codes (que je n'ai pas totalement compris
)
En tant que maîtresse des énigmes tu aurais ta place à Serdaigle !
)En tant que maîtresse des énigmes tu aurais ta place à Serdaigle !
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
13 févr. 2024, 01:50
Par contre, je vais bientôt vous laisser, car mon copain vient de descendre me faire remarquer que j'allais avoir du mal à me lever tout à l'heure à 7h
et je crois qu'il est un peu jaloux que je passe tout ce temps avec vous...
et je crois qu'il est un peu jaloux que je passe tout ce temps avec vous...
13 févr. 2024, 01:50
J'ai toujours pas compris la discorde entre Rhys et Crystal. Qu'ont-ils fait ?Aleyna Rankins a écrit : 13 févr. 2024, 01:47 Alala Matteo vraiment ce sont d'horrible personne tu devrais les laisser dehors et aider Crystal![]()
Je sais et j'ai d'ailleurs était très étonné de ne pas y avoir été répartie.Matteo Galeazzo a écrit : 13 févr. 2024, 01:48 Parce qu'en lisant tes énigmes, j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur un site qui expliquait le morse, le carré de polybe et certains autres codes (que je n'ai pas totalement compris)
En tant que maîtresse des énigmes tu aurais ta place à Serdaigle !
Tu veux que je te donne le mot de passe pour entrer dans ma salle commune ? Pas sur que mon DDM va apprécier.Daël Echo a écrit : 13 févr. 2024, 01:47 Mais oui Matteo ! C'est exactement ça, s'il te plaiiit![]()
Edit: Mais ça va pas Aleyna ??![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
13 févr. 2024, 01:53
C'est lié à une conversation je crois dans le Flood des nouveauxGloria Shah a écrit : 13 févr. 2024, 01:50 J'ai toujours pas compris la discorde entre Rhys et Crystal. Qu'ont-ils fait ?
Je sais, mais j'ai pas tout suivi.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
XD je n'avais pas vu ton Édit xD
Mais non mais Gloria ! Notre cher DDM moustachu t'en voudrait sûrement beaucoup d'avoir donner un si grand secret ! Tu baisserai dans son estime et briseraisa confiance juste pour lui ? Nooon ça ne vaut pas le coup !
Bonne nuit Matteo et courage pour demain ! Je vais pas tarder à suivre tes pas xD
Mais non mais Gloria ! Notre cher DDM moustachu t'en voudrait sûrement beaucoup d'avoir donner un si grand secret ! Tu baisserai dans son estime et briseraisa confiance juste pour lui ? Nooon ça ne vaut pas le coup !
Bonne nuit Matteo et courage pour demain ! Je vais pas tarder à suivre tes pas xD
13 févr. 2024, 01:54
Moi... Je peux attendre un peu avant le sommeil !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_