Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Joyeuse majorité Lumah !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Hihi, je vois pas de quoi tu parles :innocent:

Ravie de te faire plaisir cher Alio :wise: c'est toujours un plaisir de vous croiser ici, contente de te voir aussi Noémie !

Bien que comme Lumah, je reste plus souvent de l'ombre, et même la potion me voit rarement :lol: mais je me fixe pour objectif de répondre à quelques RPs cette semaine !

En effet ça nous rajeunit pas tout ça ... Bientôt la 7ème année :sad: des idées d'orientation pour plus tard ?

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
La belle bande de vieux, et bien en effet j'avais des idées d'orientations pour Aliosus jusqu'à il y a peu, mais c'est actuellement en remise en question, je pense revenir à mon choix initial datant de mon arrivée sur le site :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
On est une sacré bande de fossile comme dit Lumah oui :lol:
Mais on est toujours ça, et ça c'est important ! Enfin, bien qu'on reste dans l'ombre, on surveille quand même T-)

J'avoue que c'est pas facile de trouver une orientation, déjà irl, mais sur pfr aussi :roll: j'avoue que j'hésite aussi pour Éli, y a quelques écoles qui lui iraient mais faut que je mette au clair ses dernières années avant
Élicia espionne ou détective privé ? Ça sonne comment ? :lol:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Pour ma protégée, j'avoue que j'ai plein d'idées de futurs métiers qui pourraient lui plaire.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
La majorité c’est pas sensé être à 18 ans plutôt qu’à 17?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Dans notre monde magique c'est à 17 ans comparement au monde moldu où c'est un an plus tard.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui, et heureusement ! Et le droit de vote, c'est a partir de 17 ans aussi ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Et bien... Vu que les sorciers ne sont pas en démocratie et donc ne votent pas... Il n'y a pas de droit de vote :rofl: (vivement la révolution!)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Comment ont fait pour choisir nos dirigeants du coup ?