13 févr. 2024, 21:05
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir 
Malheureusement, je viens annoncer la disparition de certains de mes écuyers.ères qui se sont apparemment perdus en chemin...
Bonne soirée à tous et toutes
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Malheureusement, je viens annoncer la disparition de certains de mes écuyers.ères qui se sont apparemment perdus en chemin...
@Lia Holloway et @Meilly Joyce, n'hésitez pas à me boubouter si vous revenez par iciLia Holloway et Meilly Joyce ne sont pas revenus de leurs quêtes. Quant à Jeremiah McGrégor, je viens de découvrir qu'il a supprimé son compte.
Il me reste donc 3 places
Bonne soirée à tous et toutes
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
14 févr. 2024, 08:28
Bonjour à tous !
Je suis une nouvelle Gryffondor un peu perdue…
C’est pour cela que je suis à la recherche d’une marraine ou d’un parrain, de ma maison si possible mais bien évidemment cela ne me dérange pas si ce n’est pas le cas
Merci d’avance
C’est pour cela que je suis à la recherche d’une marraine ou d’un parrain, de ma maison si possible mais bien évidemment cela ne me dérange pas si ce n’est pas le cas
Merci d’avance
14 févr. 2024, 09:16
Salut Jane !Jane Knight a écrit : 14 févr. 2024, 08:28 Bonjour à tous !
Merci d’avance![]()
Je suis disponible si tu veux
14 févr. 2024, 09:45
Salut Lily !
Merci beaucoup ce serait avec plaisir !
14 févr. 2024, 18:20
Bonjour, j'aimerai bien que Ludmilla Diamond soit ma marraine.
Cordialement et merci d'avance.
Cordialement et merci d'avance.
14 févr. 2024, 18:26
@Ludmilla Diamond
Bonjour, voila mon message j'ai vraiment hate que vous soyez ma marraine. Voici ma mention.
Cordialement,
Amber Steff
Bonjour, voila mon message j'ai vraiment hate que vous soyez ma marraine. Voici ma mention.
Cordialement,
Amber Steff
14 févr. 2024, 19:47
Salut !
Désolée pour l’attente, mais super ! J’annonce alors que :
@Jane Knight un hibou vole vers toi !Jane Knight devient un petit hippogriffe curieux !
Il me reste 2 places !
14 févr. 2024, 21:34
@Ludmilla Diamond nouvel appel !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
14 févr. 2024, 22:21
Coucou ! Bien sûr je t’envoie un hibou dans quelques instants !Amber Steff a écrit : 14 févr. 2024, 18:26 @Ludmilla Diamond
Cordialement,
Amber Steff
Amber Steff devient un petit nuage !
J’en profite aussi pour annoncer que
Emilia Stanley et Helen Wilson se sont évaporées![]()
@Emilia Stanley, @Helen Wilson, n’hésitez pas à me faire signe si vous revenez !
Il me reste 2 places
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295