Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Non pas du tout. Tu veux qu'on essaye ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Matteo Galeazzo a écrit : 15 févr. 2024, 00:32 Mai est une très belle période pour aller en Grèce !

J'espère que tu vas aller à Delphes et Mycènes, ce sont des lieux extraordinaires ! (J'ai la chance de voyager régulièrement et je ne peux m'empêcher d'aller quasiment tous les ans à Delphes !)
Mai est surtout la période suivant la fin des partiels ainsi que correspondant à mon anniversaire, donc cela tombe très bien ; c’est l’occasion de fêter ma majorité dans le lieu qui me fascine depuis que je suis enfant, et que j’étudie. J’ai bien évidemment l’intention d’aller à Delphes et Mycènes, entre autres (Athènes, normalement Olympie, Corinthe, passage nécessaire au Cap Saunion ainsi qu’au temple d’Artemis à Brauron,...). Ce sera par contre très rapide pour chaque endroit, ma famille ayant dû s’organiser longuement et bien économiser pour que ce voyage soit possible. Avoir la possibilité de voyager régulièrement me semble si incroyable, il s’agira pour ma part de la troisième fois que je pars à l’étranger (les deux autres étant uniquement des voyages à Londres d’environ 4 jours).

premier cycle
solit[air]e
Ce mode me fassent moi aussi. Je le trouve incroyable. Un jour j'irai le voir aussi. :love2:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
La Grèce, un de mes plus grand rêve de voyage. C'est vraiment un pays avec une culture et un panorama incroyable j'aimerais bien le visiter un jour ! ^^
Malheureusement mes parents sont pas trop voyage à l'étranger mis à part le pays d'origine de ma mère et la France. :sulk:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Comme je te plain. C'est pas trop dur pour toi?

Gloria Shah a écrit : 15 févr. 2024, 00:37 Non pas du tout. Tu veux qu'on essaye ?
Oui, pourquoi pas !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
OK, tu veux que je te fasse un exposé sur quel dramaturge - antique ou contemporain ?

Iphis Diotimē a écrit : 15 févr. 2024, 00:39 Mai est surtout la période suivant la fin des partiels ainsi que correspondant à mon anniversaire, donc cela tombe très bien ; c’est l’occasion de fêter ma majorité dans le lieu qui me fascine depuis que je suis enfant, et que j’étudie. J’ai bien évidemment l’intention d’aller à Delphes et Mycènes, entre autres (Athènes, normalement Olympie, Corinthe, passage nécessaire au Cap Saunion ainsi qu’au temple d’Artemis à Brauron,...). Ce sera par contre très rapide pour chaque endroit, ma famille ayant dû s’organiser longuement et bien économiser pour que ce voyage soit possible. Avoir la possibilité de voyager régulièrement me semble si incroyable, il s’agira pour ma part de la troisième fois que je pars à l’étranger (les deux autres étant uniquement des voyages à Londres d’environ 4 jours).
Ça va être un super voyage pour tes 18 ans ! Je voyage régulièrement car j'ai presque le double de ton âge, pas d'enfants, donc un de mes principaux budgets est consacré aux voyages.
Entre Mycènes et Corinthe, si tu as le temps, fais un arrêt au site d'Épidaure !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
contemporain ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Gloria Shah a écrit : 15 févr. 2024, 00:43 Comme je te plain. C'est pas trop dur pour toi?
Baaa en soit c'est pas trop compliqué non plus. Etant donné que j'ai beaucoup de famille et d'amis proche de chez moi je m'ennuie jamais. ^^
Après c'est certain que j'ai comme même envie de découvrir de nouveau endroit mais bon on fait avec.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -