15 févr. 2024, 01:56
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui alors je comprends que ce soit difficile pour l'instant, car effectivement commencer deux langues anciennes en même temps ce n'est pas simple !
Moi j'ai toujours préféré le grec ancien au latin.
Il faut que j'aille me coucher, je me lève dans moins de 5h mais je suis ravi d'avoir discuté avec une passionnée de Grèce antique !
Et si tu as des questions sur la Grèce ou envie d'en parler, n'hésite pas à me faire signe
Très bonne nuit à toi et aux quelques noctambules encore éveillés.
Moi j'ai toujours préféré le grec ancien au latin.
Il faut que j'aille me coucher, je me lève dans moins de 5h mais je suis ravi d'avoir discuté avec une passionnée de Grèce antique !
Et si tu as des questions sur la Grèce ou envie d'en parler, n'hésite pas à me faire signe

Très bonne nuit à toi et aux quelques noctambules encore éveillés.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
15 févr. 2024, 02:03
15 févr. 2024, 02:04
Je préfère aussi le grec ancien, même si le latin est plus simple pour l’instant.
Je suis également ravi d’avoir pu en discuter !
Bonne nuit à toi. (Je me lève dans quatre heures, il est effectivement temps d’aller dormir.)
Je suis également ravi d’avoir pu en discuter !
Bonne nuit à toi. (Je me lève dans quatre heures, il est effectivement temps d’aller dormir.)
premier cycle
solit[air]e
solit[air]e
15 févr. 2024, 02:28
15 févr. 2024, 06:32
Alors j'y retourne aussi cet été (Cambrige) pour faire un voyage linguistique, mais la je vais en Angleterre avec mon lycéeGloria Shah a écrit : 14 févr. 2024, 22:54 Si c'est un objectif, cela veut peut-être dire que tu vas y aller.
Miles et Kimberly, vous allez là-bas pour améliorer votre niveau en anglais ?
Eva, la plume d'Iphis était pas la seule, moi aussi c'était levé 6h ce matin, compliqué
J'aurais aussi adoré apprendre le latin, mais c'était ça ou le chinois et je préférais le hinois
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 févr. 2024, 11:57
15 févr. 2024, 12:24
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
15 févr. 2024, 12:27
Moi, je me suis levée à 10h30. Mais mon record c'est 12h45, je crois.
Rose, tu sais qu'il y a les demandes de RP ou le sujet des rp libres ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
15 févr. 2024, 12:33
Je suis en vacances ce soir!!! 
Sinon moi je me suis réveillée à 7h10 pour 8h10, un peu comme tout les jours, mais mon record de lever le plus tard c’est 13h30
Celui du plus tôt c’est 1h du mat, mais j’avais dormi dans l’après-midi après mon retour en France c’est pour ça

Sinon moi je me suis réveillée à 7h10 pour 8h10, un peu comme tout les jours, mais mon record de lever le plus tard c’est 13h30
Celui du plus tôt c’est 1h du mat, mais j’avais dormi dans l’après-midi après mon retour en France c’est pour ça
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
15 févr. 2024, 12:42
Moi, je suis en vacances depuis une semaine. C'est agréable, mais je trouve qu'elles passent trop vite.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |