Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Mais obtenir des messages n'est pas une compétition, encore moins les obtenir vite ;) Ce qui compte, c'est la qualité.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Je n'ai jamais dit qu'on faisait une compétition, Lorelyne, j'ai juste dit qu'on était super bavarde moi et Eva.
Je vois que tu as changé de profession, Lorelyne. Tu n'aime plus la divination ? 🤔

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Mais oui, Madame, tout a fait ! ^^

Sinon, Gloria, tu l'as écrit ici.

Edit : Mais Lorelyne est encore prof de divination, Gloria !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Se comparer, c'est une forme de compétition ^^

Oui je préfère les clubs de golf en fer pour punir les élèves qui me tiennent tête et ne respectent pas les règles.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Lorelyne Jenkins a écrit : 15 févr. 2024, 14:59 Se comparer, c'est une forme de compétition ^^

Oui je préfère les clubs de golf en fer pour punir les élèves qui me tiennent tête et ne respectent pas les règles.
Madame, vous êtes encore prof de divination, non ? Pourquoi dites vous cela ?

Je m'en souviens maintenant. C'est vrai que tu es partout. Mais moins que ton amie.
C'est pas de ma faite, Lorelyne, c'est juste que mon professeur de géographie m'a mis le mot compétitivité dans la tête et du coup j'en fais maintenant. :lol:
Moi, je ne sais pas si je vais prendre divination l'année prochaine. :whistling:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 15 févr. 2024, 15:01 Je m'en souviens maintenant. C'est vrai que tu es partout. Mais moins que ton amie.
C'est pas de ma faite, Lorelyne, c'est juste que mon professeur de géographie m'a mis le mot compétitivité dans la tête et du coup j'en fais maintenant. :lol:
Moi, je ne sais pas si je vais prendre divination l'année prochaine. :whistling:
Fiona ? Tu as dit mon point faible.

Oui, je parle d'elle en effet. Quel point faible?

Gloria Shah a écrit : 15 févr. 2024, 15:05 Oui, je parle d'elle en effet. Quel point faible?
Mon point faible, c'est Fiona. Elle s'est inscrite après moi, t'a vu l'avance qu'elle a sur moi ?

Lui dit pas stp

Le pas lui dire c'est facile, mais l'empêcher de mettre son nez au CB, je ne sais pas.
En tout cas, je crois avoir trouvé plus bavarde que nous. Tu as vu le nombre de sujets qu'elle a?