17 févr. 2024, 00:05
Parlons, Bavons, Buvons !
J'avoue que des fois ça me fait fumer le cerveau quand j'essaye de chercher et comprendre. Les seules énigmes que je réussis c'est celle en morse.
Heureusement que t'es là pour éclairer ma lanterne Gloria parce que sinon je m'en sortirais pas.
Heureusement que t'es là pour éclairer ma lanterne Gloria parce que sinon je m'en sortirais pas.
17 févr. 2024, 00:07
Je suis d'accord avec vous, les énigmes ne sont pas toujours faciles à décoder et heureusement que Gloria est prête à nous donner quelques explications.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
17 févr. 2024, 00:10
Ah oui, moi, c'est celles en morse et avec les chiffres qui veulent dire la place de la lettre dans l'alphabet auquel j'arrive. Avec bien sur quand ce n'est pas codé.
Sinon, Angel, Gloria m'a dit que c'est du Blowfish. Perso, j'ai pas compris...
17 févr. 2024, 07:01
J'arrive un peu tard, mais j'espere que tu m'en voudras pas si je vote pour le "Harrison"Morgan Rosenwald a écrit : 16 févr. 2024, 20:34Tu cherches toiMorgan Harrison a écrit : 16 févr. 2024, 20:15
Moi je vise l'award qui n'existe pas pour l'année prochaine. L'Award du plus Morgan de l'année.![]()
Mais ce n'est pas un bout de chou qui va me faire de l'ombre
![]()
Félicitations pour vos awards en tout cas, ou pour vos nominationsN'hésitez pas à passez dans le sujet pour faire vos petits discours, et à donner vos remarques/critiques ou vos envies pour l'année prochaine (rien ne dit que ce sera mis en place, mais les organisateurs sont très attentifs à cela
)
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
17 févr. 2024, 07:07
Si
*raye le nom Harrison de la liste des familles sang pur bien accueillies dans la boutique, plus aucun d'avantages client et de marchandises spéciales pour eux*
*raye le nom Harrison de la liste des familles sang pur bien accueillies dans la boutique, plus aucun d'avantages client et de marchandises spéciales pour eux*
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
17 févr. 2024, 08:51
Bon plan
*demande à papa de faire des prix et services spéciaux pour la famille et les membres du conseil. Oh c'est déjà fait ! Dang ! Quel commerçant mon papa !*
*demande à papa de faire des prix et services spéciaux pour la famille et les membres du conseil. Oh c'est déjà fait ! Dang ! Quel commerçant mon papa !*
17 févr. 2024, 09:01
Mon prénom ET mon fond de commerce
à quand le botruc et la magie sans catalyseur
Mais donne déjà une existence à ta boutique, avant de vouloir entrer en guerre avec Barjow & Beurk
en vrai, je serai plus que ravie de voir une autre boutique aux moeurs alternatives dans le monde sorcier
Mais donne déjà une existence à ta boutique, avant de vouloir entrer en guerre avec Barjow & Beurk
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
17 févr. 2024, 09:05
Moeurs alternatives est le mot !
Je te pinguerais quand j'aurais fini de refaire ma fiche. Ce qui peut prendre du temps.
Je te pinguerais quand j'aurais fini de refaire ma fiche. Ce qui peut prendre du temps.
17 févr. 2024, 10:08
Si tu veux, je peux essayer de te le répliqué.Eva Matillon a écrit : 17 févr. 2024, 00:10 Ah oui, moi, c'est celles en morse et avec les chiffres qui veulent dire la place de la lettre dans l'alphabet auquel j'arrive. Avec bien sur quand ce n'est pas codé.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
17 févr. 2024, 10:14