18 févr. 2024, 22:29
Le Flood des Nouveaux
ton smiley caché Hannah me rassure un peu :sweatingbullets: car ça pique les yeux :rolleyes: :whip:

pour rebondir sur vos avis, j'avoue que la chasse à la dragée est un côté un peu fun du site, tant qu'on tombe dessus ou bien qu'on soit doué en devinettes du sphinx :lol: :roll: mais c'est une chose de plus qui rend le site immersif par rapport à l'univers HP et ça peut donner des idées rp T-)

pour le codage, je te suis totalement plume de Rhys, moi aussi ça m'avait grandement surprise, mais comme tu le dis si bien, on finit par s'y faire - bien que perso, c'est pas non plus de la haute voltige :grin:
et vous les autres ? :cute:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
18 févr. 2024, 23:51
Le Flood des Nouveaux
Je trouve que le code ici est beaucoup moins présent que sur le site anglais! Là-bas, les gens font vraiment des trucs de fous, c'est de l'art!

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
19 févr. 2024, 00:35
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que le code à un potentiel incroyable ! Je découvre de nouvelles fonctions toutes les semaines :lol:
Au fait, il n'y aurait pas un sujet qui regroupe toutes les astuces pour le code ? Mon rêve serait d'apprendre à en faire de l'art, pour peut-être atteindre le niveau des plumes de HIO, qui sait ? :rofl:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
19 févr. 2024, 07:05
Le Flood des Nouveaux
Il y a ce sujet pour savoir s'en servir, mais je ne pense pas que c'est ce dont tu parles.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
19 févr. 2024, 07:28
Le Flood des Nouveaux
Daël Echo a écrit : 19 févr. 2024, 00:35 C'est vrai que le code à un potentiel incroyable ! Je découvre de nouvelles fonctions toutes les semaines :lol:
Au fait, il n'y aurait pas un sujet qui regroupe toutes les astuces pour le code ? Mon rêve serait d'apprendre à en faire de l'art, pour peut-être atteindre le niveau des plumes de HIO, qui sait ? :rofl:
Qui sait ? ;) :roll: rien n'est impossible quand on le veut !
voici un pitit lien qui pourrait t'aider aussi :yes:
belle journée ! :cute:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
19 févr. 2024, 07:36
Le Flood des Nouveaux
Salut mais comment on fait pour aller à la chasse au dragée ?
Reducio
É il nou fo toujour notre professeur de frenssé ?

Ouf je vois que je ne suis pas là seul à me levée tôt !=_=

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
19 févr. 2024, 07:49
Le Flood des Nouveaux
Amy Lekis a écrit : 19 févr. 2024, 07:36 Salut mais comment on fait pour aller à la chasse au dragée ?
Tu as toutes les info ici ainsi qu'un sujet d'aide pour les trouver ici

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
19 févr. 2024, 08:20
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup mais ça sert à quoi sans vouloir être déplacé :sweatingbullets:

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
19 févr. 2024, 09:01
Le Flood des Nouveaux
Les dragées, je crois que c'est juste pour faire des collections, comme les cartes de chocogrenouilles !

2è année RP
19 févr. 2024, 09:07
Le Flood des Nouveaux
Ok merci alors en route pour la chasse au dragée 🍬 !