18 févr. 2024, 22:29
Le Flood des Nouveaux
ton smiley caché Hannah me rassure un peu
car ça pique les yeux
pour rebondir sur vos avis, j'avoue que la chasse à la dragée est un côté un peu fun du site, tant qu'on tombe dessus ou bien qu'on soit doué en devinettes du sphinx
mais c'est une chose de plus qui rend le site immersif par rapport à l'univers HP et ça peut donner des idées rp 
pour le codage, je te suis totalement plume de Rhys, moi aussi ça m'avait grandement surprise, mais comme tu le dis si bien, on finit par s'y faire - bien que perso, c'est pas non plus de la haute voltige
et vous les autres ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
pour rebondir sur vos avis, j'avoue que la chasse à la dragée est un côté un peu fun du site, tant qu'on tombe dessus ou bien qu'on soit doué en devinettes du sphinx
pour le codage, je te suis totalement plume de Rhys, moi aussi ça m'avait grandement surprise, mais comme tu le dis si bien, on finit par s'y faire - bien que perso, c'est pas non plus de la haute voltige
et vous les autres ?
18 févr. 2024, 23:51
Le Flood des Nouveaux
Je trouve que le code ici est beaucoup moins présent que sur le site anglais! Là-bas, les gens font vraiment des trucs de fous, c'est de l'art!
19 févr. 2024, 00:35
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que le code à un potentiel incroyable ! Je découvre de nouvelles fonctions toutes les semaines
Au fait, il n'y aurait pas un sujet qui regroupe toutes les astuces pour le code ? Mon rêve serait d'apprendre à en faire de l'art, pour peut-être atteindre le niveau des plumes de HIO, qui sait ?
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Au fait, il n'y aurait pas un sujet qui regroupe toutes les astuces pour le code ? Mon rêve serait d'apprendre à en faire de l'art, pour peut-être atteindre le niveau des plumes de HIO, qui sait ?
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
19 févr. 2024, 07:05
Le Flood des Nouveaux
19 févr. 2024, 07:28
Le Flood des Nouveaux
Qui sait ?Daël Echo a écrit : 19 févr. 2024, 00:35 C'est vrai que le code à un potentiel incroyable ! Je découvre de nouvelles fonctions toutes les semaines![]()
Au fait, il n'y aurait pas un sujet qui regroupe toutes les astuces pour le code ? Mon rêve serait d'apprendre à en faire de l'art, pour peut-être atteindre le niveau des plumes de HIO, qui sait ?![]()
voici un pitit lien qui pourrait t'aider aussi
belle journée !
19 févr. 2024, 07:36
Le Flood des Nouveaux
Salut mais comment on fait pour aller à la chasse au dragée ?
Ouf je vois que je ne suis pas là seul à me levée tôt !=_=
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Reducio
É il nou fo toujour notre professeur de frenssé ?
Ouf je vois que je ne suis pas là seul à me levée tôt !=_=
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
19 févr. 2024, 07:49
Le Flood des Nouveaux
19 févr. 2024, 08:20
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup mais ça sert à quoi sans vouloir être déplacé
19 févr. 2024, 09:01
Le Flood des Nouveaux
Les dragées, je crois que c'est juste pour faire des collections, comme les cartes de chocogrenouilles !
2è année RP
2è année RP
19 févr. 2024, 09:07
Le Flood des Nouveaux
Ok merci alors en route pour la chasse au dragée 🍬 !