19 févr. 2024, 14:42
Parlons, Bavons, Buvons !
Personnellement je me suis inscrite à la chronologie en deuxième année directement, c'était assez clair pour moi. Je n'ai pas créé d'incohérence à ce sujet et surtout, ça m'a simplifié le travail grâce au contexte du site. En effet Mélissandre été en première année lors de l'arrivée de l'urne du dominion. Du coup je n'ai quasi aucun rp en début d'année mais sur ma fiche y a quand même un debrief de cette année là !
Je n'ai pas eût à rp dans le passé trop souvent ! En vrai je déteste rp dans le passé, c'est souvent des rp ou j'ai du mal à entrée dans ma propre histoire. Vive le présent !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
19 févr. 2024, 14:45
J'avoue, c'est comme les rp qui s'étalent sur plusieurs mois, je trouve ça dure de revenir dans la peau du perso à ce moment précis sans être affecté par les autres choses qu'il a vécu ...
19 févr. 2024, 14:48
Les RPs s’étalant sur plusieurs mois ont surtout tendance à bloquer pendant un temps le reste de la progression du personnage, s’ils sont importants, puisqu’il devient difficile de prévoir comment iel aura été impacté par ce moment. Mais ça peut être une expérience nécessaire parfois, je pense ! Je peux comprendre que certains auraient du mal à revenir dans la peau du personnage ; pour ma part j’aime aussi écrire dans le passé.
premier cycle
solit[air]e
solit[air]e
19 févr. 2024, 15:07
Je suis en quatrième année RP Lina 
Après chacun fait comme ils le s'entend, et chacun son rythme, ne stressez pas trop là dessus, prenez votre temps rien ne presse
Après chacun fait comme ils le s'entend, et chacun son rythme, ne stressez pas trop là dessus, prenez votre temps rien ne presse
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 févr. 2024, 15:21
Je suis très heureux! J'ai enfin commencé mon encyclopédie et je l'adore jusqu'à présent ! Tout le monde a de si belles encyclopédies, c'est incroyable ! J'espère que le mien est bon aussi.
Le ciel est particulièrement beau aujourd'hui.
19 févr. 2024, 15:23
Pour rejoindre ce qui a été dit, tu peux aussi faire 2 licences si tu as le temps/l'énergie/l'envie et le budget! Certaines facs proposent aussi des doubles licences, ce qui peut être sympa!Luisa Andreev a écrit : 19 févr. 2024, 07:51 Bonjour le chaudron
De mon côté, j'hésite encore entre la psychologie et la littérature, parce que même si ce sont deux domaines assez différents, ils m'attirent tout autant.
Mais bon, il va falloir que je me décide un jour![]()
19 févr. 2024, 15:33
Oui je pense que c'est ce que je vais faire, je ne savais même pas que c'était possible avant aujourd'hui
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
19 févr. 2024, 17:29
19 févr. 2024, 17:30
19 févr. 2024, 17:34