Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Comment ça ? Je ne comprends pas.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Lyam Coyle a écrit : 19 févr. 2024, 18:21 C'est vrai que maintenant que tu le dis j'aurais presque pu le deviner :lol:
Ca se voyait si bien que ca ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
En fait, Nyx me l’a dit.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Ah bah là forcément. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Eva Matillon a écrit : 19 févr. 2024, 18:25
Lyam Coyle a écrit : 19 févr. 2024, 18:21 C'est vrai que maintenant que tu le dis j'aurais presque pu le deviner :lol:
Ca se voyait si bien que ca ?
Et bien pour avoir vu les précédents avatars de Megan, un petit peu. Mais je pense que je n'aurais pas trouvé tout seul pour autant :)

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Ah, oui, ok... C'était Nyxis ? Je comprend mieux maintenant...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Est-ce que c'est normal que j'ai pas trouvé Megan Wardwell dans le carnet d'adresse ? :eyebrow:

C'est parce que ça s'écrit Meghan et pas Megan ^^

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
En plus, elle a raison, Meghan a bien l'autre avatar. :lol:

Iphis Diotimē a écrit : 19 févr. 2024, 14:48 Les RPs s’étalant sur plusieurs mois ont surtout tendance à bloquer pendant un temps le reste de la progression du personnage, s’ils sont importants, puisqu’il devient difficile de prévoir comment iel aura été impacté par ce moment. Mais ça peut être une expérience nécessaire parfois, je pense ! Je peux comprendre que certains auraient du mal à revenir dans la peau du personnage ; pour ma part j’aime aussi écrire dans le passé.
J'suis assez d'accord, au contraire, je trouve que c'est nécessaire sur beaucoup de points notamment avec un nouveau personnage. Chaque mois qui passe et chaque post RP, on connaît mieux le personnage. Et d'ailleurs on peut tout à fait imaginer comment se sentira notre personnage suite à tel événement ou rencontre, et modifier plus tard. Je suis dans le cas où mes RP trainent depuis Septembre. :laugh:
Je suis plutôt admiratif des gens qui commencent des RP au mois où on est. "Hein, c'est possible ?" :wow:

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc