Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est très gentil de votre part les filles, mais c'est aux modérateurs de s'en occuper. Merci de ne pas trop s'étaler sur le sujet dans le flood ;)

Rappel sur les règles du flood :
Tous les messages de moins de trois mots sont à proscrire, tout comme les conversations fermées et les échanges de plusieurs messages entre deux ou trois personnes. Vous avez les hiboux pour ça.
Merci d'éviter aussi les messages de type "salut ça va".
Je veux bien discuter avec d'autres personnes, mais à parament il n'y a que moi et Eva, ici. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui, monsieur, tout le monde a eu peur quand j'ai dit que tout le monde se saoulait...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Pourquoi tu as dit cela aussi. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je ne faisais que dire la vérité :wise:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Et toi tu ne te soûlait pas? :lol:

Les gens ne sont pas toujours connecté à pfr ou n'ont pas forcément envie de flooder tout le temps ;) il faut parfois laisser la conversation en pause pour que d'autres se joignent à la discussion, ou bien relance sur d'autres sujets plus intéressant

Et puis on est en début de semaine les filles, les gens font le deuil de leur week end :lol:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
le deuil, un vocabulaire aussi enjoué que ton/votre vava Morgan :disguise: d'ailleurs, plutôt vouvoiement et tutoiement Morgan?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Gloria Shah a écrit : 20 févr. 2024, 14:17 Je veux bien discuter avec d'autres personnes, mais à parament il n'y a que moi et Eva, ici. :lol:
Dans ce cas l'usage est soit d'attendre qu'il y ait d'autres personnes, soit d'échanger avec la seule personne présente par hibou, comme l'indiquait monsieur Pembroke ;)
Dernière modification par Aliosus Nerrah le 20 févr. 2024, 14:33, modifié 1 fois.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Pas moi car je suis en vacances. :lol:
C'est vrai que mettre en pose c'est bien, mais les discussions repartent vite ici. :rofl: