20 févr. 2024, 14:30
Parlons, Bavons, Buvons !
Je fais un petit tour ici !
@Gloria Shah, toi la reine des énigmes, toi mon pygmalion dans la chasse aux dragées, je me mets à genoux devant toi pour te demander ta main. Veux-tu m'épouser ?
Je devais demander quelqu'un en mariage dans un flood pour un défi
@Gloria Shah, toi la reine des énigmes, toi mon pygmalion dans la chasse aux dragées, je me mets à genoux devant toi pour te demander ta main. Veux-tu m'épouser ?
Je devais demander quelqu'un en mariage dans un flood pour un défi
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
20 févr. 2024, 14:32
Ah, non, pas du tout. Je suis une enfant sage qui obéit aux règles.
Edit : Matteo ! Je ne te pensait pas si maladroit ! Gloria veut se marier avec Mr. Shakespeare.
20 févr. 2024, 14:32
Wahou
Ça c'est une demande de mariage
Ça c'est une demande de mariage
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
20 févr. 2024, 14:33
20 févr. 2024, 14:33
Est-ce que si c'est pour un défi tes sentiments son sincères? Car si c'est le cas, je dois y réfléchir. 
De toute manière c'est impossible car il est mort depuis belle lurette, ce messieur, malheureusement.
De toute manière c'est impossible car il est mort depuis belle lurette, ce messieur, malheureusement.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
20 févr. 2024, 14:34
Eh bien, allons récupérer cette fameuse pierre de résurrection !Gloria Shah a écrit : 20 févr. 2024, 14:33 Est-ce que si c'est pour un défi tes sentiments son sincères? Car si c'est le cas, je dois y réfléchir.
De toute manière c'est impossible car il est mort depuis belle lurette, ce messieur, malheureusement.![]()
20 févr. 2024, 14:34
J'ai failli demander sa main à M. Pembroke, mais j'ai eu peur que ça ne fasse trop jaser
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
20 févr. 2024, 14:35
Tu vas faire comment pour la récupérer ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
20 févr. 2024, 14:36
Le tutoiement me va Nélya
mais si tu souhaite m'appeler Sinistre Reine Morgan, ça me va aussi
Et je suis bien en deuil : la fausse tranquilité du week end me manque maintenant que je dois rusher mes révisions pour un terrible partiel de neurologie qui annonce un cruel présage de massacre parmi mes congénères
Seth est deja marié je crois
Et je suis bien en deuil : la fausse tranquilité du week end me manque maintenant que je dois rusher mes révisions pour un terrible partiel de neurologie qui annonce un cruel présage de massacre parmi mes congénères
Seth est deja marié je crois
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
20 févr. 2024, 14:37
Qui est en possession de la pierre, déjà ? Et sinon, je rajouterais que nous avons ramené du monde au Chaudron Baveur, je ne parle pas que avec Gloria.