20 févr. 2024, 16:12
Parlons, Bavons, Buvons !
Laisse là, elle est jalouse du fait que je peux avoir des amis autres qu'elle
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
20 févr. 2024, 16:14
Peut-être que vous devriez régler cette histoire entre vous alors !
2è année RP
20 févr. 2024, 16:15
Oui !
Mais c'est pas grave !
Mais c'est pas grave !
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist
20 févr. 2024, 16:16
Oui, désolé, c'est vrai que on ne parlait un peu qu'entre nous deux...
Désolé a tous !
Edit : Rose, un peu quand même, on ne laissait pas les autres discuter puisqu'ils n'avaien rien a dire dans notre conversation...
Désolé a tous !
Edit : Rose, un peu quand même, on ne laissait pas les autres discuter puisqu'ils n'avaien rien a dire dans notre conversation...
20 févr. 2024, 16:18
Au vu des précédents messages, nous verrouillons le flood jusqu'à nouvel ordre
1 mars 2024, 10:41
Le flood ré-ouvre enfin ses portes à tous les Baveurs et Baveuses du coin !
Je vous invite plus que chaudement à consulter la mise à jour des règles du flood dans le premier post, ainsi que l'ajout du passage sur le nouveau fonctionnement de la modération de ce sujet, et sur la possibilité d'exclusion temporaire du flood. Nous repartons sur de nouvelles bases, en espérant que cette pause de quelques jours aura permis le retour d'une ambiance ouverte à tous entre nos murs![]()
1 mars 2024, 10:45
Règles bien lues et comprises, merci !
Et quoi de mieux pour cette ré-ouverture de venir féliciter chaleureusement nos amis les Pouffys pour cette compétition tendue jusqu’à preeeesque le dernier jour ! On avait peur d’une remontada de l’enfer dont vous êtes les champions XD
Et quoi de mieux pour cette ré-ouverture de venir féliciter chaleureusement nos amis les Pouffys pour cette compétition tendue jusqu’à preeeesque le dernier jour ! On avait peur d’une remontada de l’enfer dont vous êtes les champions XD
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
1 mars 2024, 10:49
Règles lues et prises en compte également 
Et bien je tenais justement à féliciter les Gryffons qui ont été impressionnants tout le long du mois, vous avez bien mérités cette coupe!!
Ah oui on a bien essayé de vous rattraper, mais à chaque fois il y avait 30 points de plus qui arrivaient de je-ne-sais-où
Mais vous inquiétez pas on va vous battre ce mois si
Félicitations encore @tous les Gryffon
Et bien je tenais justement à féliciter les Gryffons qui ont été impressionnants tout le long du mois, vous avez bien mérités cette coupe!!
Ah oui on a bien essayé de vous rattraper, mais à chaque fois il y avait 30 points de plus qui arrivaient de je-ne-sais-où
Mais vous inquiétez pas on va vous battre ce mois si
Félicitations encore @tous les Gryffon
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
1 mars 2024, 10:57
Bravo à tous pour cette course aux points ! Et félicitations aux Gryffons pour la victoire !
Force à vous pour la prochaine coupe les Pouffys
Force à vous pour la prochaine coupe les Pouffys
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
1 mars 2024, 10:58
Je bien lu les nouvelles règles.
C'est vrai qu'on s'est bien battu le mois dernier. Je ne pensais pas qu'on allait avoir au temps de points, soi dit temps passent.
C'est vrai qu'on s'est bien battu le mois dernier. Je ne pensais pas qu'on allait avoir au temps de points, soi dit temps passent.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |