Bureau des arbitres

Bonsoir !

Étant donné que j'ai passé l'obstacle entre les cases 9 et 10, je devrais être en case 10 plutôt qu'en case 9, non ? :thinking:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Bureau des arbitres
Bonsoir,

Vous avez bien passé l'obstacle mais vous vous trouvez toujours à la case 9, vous ne vous êtes pas déplacée. Cependant l'obstacle est passé donc pour aller à la case suivante, il faut juste se déplacer.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Ah, d'accord ! Merci pour votre réponse ^^

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Bureau des arbitres
Sarah Priddy a écrit : 14 févr. 2024, 09:54 @Leo Ginger, "franchir un obstacle surprise" n'est pas une nouvelle action, il s'agit d'un franchissement d'obstacle. Les compétences en jeu sont simplement un peu différentes.

Bonsoir,

Je rebondis sur la question quelques jours après, ça signifie que dans le décompte des 6 actions, franchir un obstacle fixe, mobile et surprise comptent pour une seule?

Merci

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonsoir

Oui. C'est tout à fait ça. :)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Merci

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonsoir,

J'ai un tour de retard, mais je profite des bourrasques pour poser ma question. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur le mystère de la case 8 :

Dans le tour n°5, Dakotta et moi avons réussi à traverser l'obstacle... Ne devrions-nous pas être sur la case 9, dans ce cas ?

Merci d'avance :)

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

Bureau des arbitres
Bonsoir

Comme expliqué récemment, passer un obstacle ne signifie pas se déplacer et donc avancer. Vous franchissez donc l'obstacle, mais vous ne changez pas de case. Vous êtes derrière l'obstacle, à la limite extrême de la case.

Bonne soirée ! ^^

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Effectivement, autant pour moi !
Merci pour cette réponse rapide et patiente :D

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

Bureau des arbitres
Bonsoir !

J’ai tout à coup un giga-doute : Un adversaire doit se trouver à moins de 3 cases devant ou derrière. 3 cases pile, est-ce que ça passe ?

Merci d’avance et belle soirée !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin