À travers les pages
Oui il est bien aussi mais au bout d'un moment on se perd un peu... et puis, je crois que c'est dans celui la que Bellatrix la meilleure de mon point de vue meurs !Eva Matillon a écrit : 28 févr. 2024, 17:51 J'aime beaucoup le 7 ! Il y a plein de rebondissements !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Pour moi c’est clairement le 3 et 4 où Cédric meurt
ils sont tellement…obnubilants!!
@Crystal Eealis qu’elle crève en enfer cette sorcière!
(Bon pour le coup l’expression ne marche pas trop là
)
@Crystal Eealis qu’elle crève en enfer cette sorcière!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Je pense que mon tome préféré et le 7. Je ne pouvais plus le lâcher à la fin. Même si je dirai que le premier reste quand même super symbolique de ma découverte du monde des sorciers et compte énormément pour moi.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
À travers les pages
Eh ouais ! Exactement pareil !Mia Spencer a écrit : 28 févr. 2024, 18:19 Je pense que mon tome préféré et le 7. Je ne pouvais plus le lâcher à la fin. Même si je dirai que le premier reste quand même super symbolique de ma découverte du monde des sorciers et compte énormément pour moi.
À travers les pages
Vous êtes vraiment des passionnées de livres vous !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
À travers les pages
Je dirai le tome 4. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait d'autres écoles.
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
À travers les pages
Bah oui, c'est trop bien, lire ! Avec le chant, c'est ma passion !Fiona McGaw-Boyer a écrit : 28 févr. 2024, 19:07 Vous êtes vraiment des passionnées de livres vous !
À travers les pages
S'il y avait un métier où on pourrait rester à la maison pour lire, je me réorienterai
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout