Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J’avoue que j’aime trop les vavas en duo, je trouve ça trop mim’s ! :cute:
Mais j’ose jamais demander, car toutes les personnes proches de Lily InRP ont des vavas incroyables ! :wow: donc je veux pas leur enlever.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Tu veux qu'on en fasse un ensemble?
Cela me dérangerait pas, quand je changerai on pourrait en faire un ensemble, Lily, après celui d'Agatha bien sur.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi je suis disponible si vous voulez ! J'accepte toutes les demandes de partage d'avatar ! ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Vraiment désolée, mais je préfère quand même que ça soit assez pertinent InRP, donc que ce soit avec quelqu’un d’assez proche de Lily… mais j’aurais été ravie d’en faire un avec vous ! :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Moi c'est rp ou hrp que dois être la relation pour que j'en partage un.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi, je voudrais bien, Gloria, mais nos persos ne se connaissent pas inRP...

Après, hRP, pourquoi pas ? On s'entend assez bien, non ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Ouais après j’hésite si je te donne un surnom Fiona.
Pour moi les vavas en duo c’est compliqué car je n’en vois pas souvent de mon côté mais si on me propose je peux accepter pour la cause inRP. Après tous les vavas que je vois sur le site sont incroyables. :wow:

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Le tien aussi est magnifique, Lucas !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Le tout avec les avatars en duo et de parvenir à les rendre suffisament clairs pour différencier qui est qui :rofl:

Mais je vous rejoins sur le fait que ce soit sympa ! Je ne l’ai personnellement jamais fait je crois que ce soit avec Owen ou mon compte élève. Mais parce que je n’en ai pas spécialement eu l’occasion.

Vos avatars sont tous très beaux en tout cas ! Moi j’ai une flemme monstre de chercher/créer les miens donc j’attends que les copains m’en trouvent XD (Puis bon je suis un stressé des changements donc moins je change mieux je me porte haha !)

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
J'aime bien les vava duo moi ! Je suis plus ok si les perso se connaissent bien inRp par contre ^^

Ah la flemme des avatars... J'en ai un en ce moment qui correspond mais j'hésite à le mettre :sweatingbullets:

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta