Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Par Merlin ! On m'a percé à jour ! Retraite, les lions, retraaaiiite !
Nooon voyons, je ne vois pas ce que vous voulez dire Miss Crane. J'enjoins juste tous nos petits à faire leur devoir IRL pour s'assurer qu'ils restent bien éduqués et que leurs parents ne leur tombent pas dessus !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
J'ai d'autres trucs plus drôles à dire sur toi Lance :innocent:
Mais je dirais rien, pour Ari :grin:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Ah, les devoirs, ces étranges choses inventées pour occuper le temps des jeunes :roll:

Heureusement que j'en ai plus. Enfin, techniquement si, c'est juste qu'ils ne sont pas définis par le prof. Il faut quand même que je bosse si je veux passer mon année. :skeptical:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Lance Blacksword a écrit : 3 mars 2024, 11:20 Par Merlin ! On m'a percé à jour ! Retraite, les lions, retraaaiiite !
Nooon voyons, je ne vois pas ce que vous voulez dire Miss Crane. J'enjoins juste tous nos petits à faire leur devoir IRL pour s'assurer qu'ils restent bien éduqués et que leurs parents ne leur tombent pas dessus !
Oh, je vois, je vois, vos arguments tiennent la route. :wise:
Je garde tout de même un oeil sur vous, très cher. :ninja:

Je pense que les Gryffondor devraient aussi aller faire leurs devoirs IRL pour montrer qu'ils sont bien éduqués :P

2è année RP
Ne vous battez pas trop la victoire de ce mois-ci reviendra inévitablement au Serpy :wise:

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
C’est ce qu’on verra ^^

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Comment ça inévitablement au SerDys c’est sûr et sans aucun doute !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Surtout que je suis motivé, alors si on perd la coupe, je pense que je ne ferais plus jamais de devoir T-)

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Lina Zhao a écrit : 3 mars 2024, 11:27 Je pense que les Gryffondor devraient aussi aller faire leurs devoirs IRL pour montrer qu'ils sont bien éduqués :P
Et ceux qui sont adultes, ils font comment ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50